Protect Plus
Assurance Scooter

Indiquez vos besoins et trouvez l’assurance moto qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Protect Plus

A propos de
Protect Plus

Succession de sinistres plus ou moins importants, suspension du permis de conduire pour alcoolémie et retards de paiement sont quelques unes des situations qui refroidissent les compagnies d’assurance lors d’une demande de souscription. Les conducteurs concernés sont en effet répertoriés dans le fichier de l’AGIRA et conservés durant 5 ans pour les sinistres et tant que les sommes dues ne sont pas payées.

C’est dans le but d’apporter des solutions techniquement et financièrement abordables qu’a été créé Protect Plus Assurances. Chaque demande déposée en ligne est analysée par une équipe de professionnels avec pour finalité de trouver une solution à votre problème. Celui-ci peut en effet avoir des origines diverses, ce qui impose de regarder de près les causes de vos difficultés pour apporter la réponse la mieux adaptée à votre besoin.

L'Assurance Moto
Protect Plus

Parmi les conducteurs les plus exposés figurent les propriétaires de scooters 50cc. Souvent jeunes et donc inexpérimentés, ils peuvent être refusés par de nombreuses compagnies d’assurance moto. C’est là qu’intervient Protect Plus Assurances, spécialiste de l’assurance résilié. Le scooter 50cc peut également être utilisé pour se rendre à son travail, ce qui multiplie d’autant les risques dans un environnement urbain au trafic chargé.

En fonction de vos besoins et de la complexité de votre situation, Protect Plus Assurances s’attache à vous proposer un contrat clair parallèlement à une tarification étudiée au cas par cas. Protect Plus Assurances n’assure pas que les scooters 50cc, mais propose également des assurances pour les 125 cc et les maxi-scooters.

Cette personnalisation des contrats est rendue possible par les relations qu’entretient Protect Plus Assurances avec plus de 40 porteurs de risques. Ce large éventail permet ainsi de trouver la solution adaptée aux situations les plus difficiles, ce qui bien évidemment n’empêche en rien d’être prudent et de payer ses primes à l’échéance.

Protect+ propose 2 formules
Nom de la formule Conditions générales
RC Voir les CG
RC VI Voir les CG

Avis clients Protect+

7.3334/10
de satisfaction utilisateurs sur 3 avis

Actualités

Retrouvez les toutes dernières actualités de l'assurance Moto/Scooter et tenez vous informé sur l'évolution du secteur du 2 roues ou des dernières lois sur l'assurance moto. Avec LesFurets.com devenez incollable sur l'actualité de la moto !

Honda : une moto avec une hélice dans le phare

Honda a profité du Salon de Milan (Italie) pour présenter début novembre la CB4 Interceptor. Ce prototype dérivé du concept « Neo Sports Café » dispose d'une hélice placée dans l'optique avant. L’énergie cinétique alimente l'écran tactile situé sur le réservoir. 

Casque connecté : découvrez EyeLights, le GPS intelligent pour motards

EyeLights commercialise depuis octobre dernier un GPS connecté, qui projette les informations du trajet sur la visière du casque du motard. L'application fonctionne en Bluetooth. Commercialisée en France, en Suisse et en Belgique, EyeLights coûte 650 euros pièce.

Scooter électrique : Piaggio prépare le Vespa Elettrica pour 2018

Piaggio a annoncé ce mardi la sortie en 2018 de sa Vespa Elettrica. Ce scooter électrique équivalent 50 cm3 pourra rouler à 45 km/h maximum, pour une autonomie de 100 kilomètres. Piaggo prévoit aussi une version hybride.

Vidéo : Motobot, la moto autonome de Yamaha fait un tour de piste

La moto de course autonome de Yamaha s'est mesurée en octobre dernier au champion du monde de moto Valentino Rossi. Sur un circuit californien (Etats-Unis) de 3,2 kilomètres, Motobot a laissé filer 32 secondes.