MENU

Assurance Aprilia RS4 125

Comparez les assurances deux-roues pour votre Aprilia RS4 125 et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Moto Aprilia RS4 125


A propos
de Aprilia


Aprilia est un constructeur italien fondé par Alberto Beggio, dont l’activité débute juste après la Seconde Guerre mondiale avec la production de bicyclettes.

Rejoint par son fils Ivano en 1968, ce dernier décide de fabriquer un prototype de motocyclette 50cc. Suite à ce premier essai, la firme se lance dans la production en série.

A propos
de la moto Aprilia RS4 125


Sa ligne inspirée de la RSV4 offre à l’Aprilia 125 RS4 un indéniable pouvoir de séduction. Bien conçue et performante, cette moto 125cc sportive tient ses promesses, en particulier dans sa déclinaison 2013.

Aprilia 125 RS4, un vrai tempérament de sportive

Certaines 125 se présentent comme des sportives avec une apparence aguichante, mais déçoivent par la suite. Ce n’est pas le cas pour l’Aprilia 125 RS4 dont le ramage est à hauteur du plumage. Sa livrée multicolore, sa ligne générale sont là pour attirer les regards, mais aussi pour souligner un tempérament de feu.

Le cadre de type périmétrique en aluminium n’a aucun mal à porter le monocylindre refroidi par liquide. Comme le veut la loi, le moteur est limité à 15 ch, ce qui laisse toutefois une marge suffisante pour un maximum de plaisir. Le freinage est assuré à l’avant par un disque de 300 mm et de 218 mm à l’arrière. La suspension est la classique combinaison fourche télescopique mono-amortisseur, mais optimisée par Aprilia.

Une mécanique plus civilisée, mais toujours aussi efficace

Au démarrage de l’Aprilia 125 RS4, les nostalgiques du 2 temps « fumeux » à la tonalité aiguë seront sans doute déçus. Ils seront par contre rassurés dès les premiers tours de roue. Assis à 820 mm du sol, l’Aprilia 125 RS4 affiche d’emblée son caractère bouillonnant. Agile et maniable, la sportive fait preuve d’un comportement exemplaire pour peu que le pilote soit à la hauteur.

L’Aprilia 125 RS4 enchaîne les virages les plus appuyés sans broncher, le cadre en aluminium assurant une tenue de route irréprochable. L’Aprilia 125 RS4 accélère fort et freine bien pour un maximum de plaisir et de sécurité.

Combien coûte d’assurer une moto Aprilia RS4 125 ?


Vous avez un scooter ou une moto Aprilia RS4 125 ou vous projetez d’en faire l’acquisition prochainement ? Comparez les prix des assurances moto pas chères pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à vos besoins.

Avec LesFurets.com, trouvez une assurance pour scooters au meilleure prix en comparant les devis de nombreux assureurs et courtiers en assurance deux-roues sans sortir de chez vous.

Que vous recherchiez une assurance scooter 50cc ou assurance moto 125, et quel que soit la cylindrée de votre deux roues, vous trouverez une assurance adaptée à vos besoins pour votre Aprilia RS4 125.

Que vous soyez jeune conducteur ou un motard expérimenté, avec un bonus 50 ou bien avec un fort malus, vous pouvez économiser sur le prix de l’assurance moto ou scooter pour votre Aprilia RS4 125.

Vous avez déjà souscrit un contrat d’assurance moto ? Aucun soucis, avec la loi Hamon (ou loi Consommation), vous pouvez changer d’assureur simplement et à tout moment !. Rendez-vous dès à présent sur notre Simulateur d’assurance moto pour estimer le prix de votre assurance

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Aprilia RS4 125 tout en faisant des économies.


Comparer les assurances moto

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Devis assurance moto Nice
  • Devis assurance moto Lyon
  • Devis assurance moto Nîmes
  • Devis assurance moto Saint-Étienne
  • Devis assurance moto Dijon
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2087 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare