MENU

Assurance Kymco Agility City

Comparez les assurances deux-roues pour votre Kymco Agility City et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Scooter Kymco Agility City


A propos
de Kymco


Kymco est un industriel taïwanais. L’entreprise est créée en 1963 et sous-traite la réalisation de pièces pour les véhicules Honda. Quelques années plus tard, l’entreprise assemblera des scooters Honda sous licence.

La marque Kymco ne sera créée qu’en 1990, lorsque l’entreprise se sépare de Honda pour produire ses propres modèles.

A propos
du scooter Kymco Agility City


C’est en 2008 que le scooter Kymco Agility City 125 est venu remplacer son frère à petites roues. Modèle du Taiwanais le mieux vendu en Italie, il est également apprécié en France. L’année 2014 a été l’occasion d’une deuxième génération d’Agility City 125 marquée par quelques nouveautés et améliorations.

Pour améliorer le confort, Kymco a changé le cadre de l’Agility City 125, certains utilisateurs le trouvant trop exigu. La selle est donc plus basse, plus large et le coffre est sensiblement agrandi. Malgré les efforts consentis, le coffre se révèle étroit à l’usage, un gros casque n’y trouvant pas sa place.

Heureusement, une platine en option permet d’ajouter un top-case.Par la même occasion, la roue arrière passe à 14 pouces, les repose-pieds sont à présent escamotables et l’amortissement a été revu.

Le moteur n’a pas évolué par rapport à la version précédente avec 9,5 ch et une vitesse maximale de 95 km/h. Ce bloc n’est pas des plus modernes, ce qui impacte la consommation qui atteint 4L/100 km. L’entretien n’est pas plus économique avec une vidange tous les 2000 km et un changement de courroie à 16 000 km. Il est par contre exempt de vibrations et le niveau sonore est bien maîtrisé.

En ville, le Kymco Agility City 125 est agréable à piloter avec une tenue de route rigoureuse. Sans être d’un mordant agressif, le freinage offre une excellente efficacité, les grandes roues apportant un avantage déterminant en matière de stabilité. La fourche est parfois un peu ferme, ce qui provoque quelques réactions désagréables lorsque la chaussée est inégale.

Le Kymco Agility City 125 n’a pas la prétention de flirter avec les plus grands de la catégorie, mais dispose d’un comportement sain en faisant un scooter performant.

Combien coûte d’assurer un scooter Kymco Agility City ?


Vous souhaitez assurer une moto ou un scooter Kymco Agility City que vous possédez ou que vous allez acheter ? Faîtes une simulation d’assurance deux roues pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à votre situation.

Le comparateur d’assurance deux roues LesFurets.com vous permet de demander des devis d’assurance scooter et moto à l’ensemble de nos partenaires assureurs et courtiers en seulement 4 minutes.

Précisez votre besoin : une assurance pour moto 50cc, assurance scooter 125 ou formule pour grosses cylindrées. Notre comparateur recherchera pour vous les assurances au meilleur prix pour votre Kymco Agility City.

Que vous soyez jeune conducteur ou un motard expérimenté, avec un bonus 50 ou bien avec un fort malus, vous pouvez économiser sur le prix de l’assurance moto ou scooter pour votre Kymco Agility City.

Vous avez déjà un contrat d’assurance? Pas de problème, avec loi Hamon (appelée aussi loi Consommation), vous pouvez changer d’assurance facilement à tout moment !. Réalisez dès maintenant une Simulation d’assurance moto en quelques minutes

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Kymco Agility City tout en faisant des économies.


Comparer les assurances scooter

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Assurance moto Marseille
  • Assurance moto Strasbourg
  • Assurance moto Grenoble
  • Assurance moto Nîmes
  • Assurance moto Lille
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2084 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare