MENU

Assurance Kymco Dink Street 125

Comparez les assurances deux-roues pour votre Kymco Dink Street 125 et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Scooter Kymco Dink Street 125


A propos
de Kymco


Kymco est un industriel taïwanais. L’entreprise est créée en 1963 et sous-traite la réalisation de pièces pour les véhicules Honda. Quelques années plus tard, l’entreprise assemblera des scooters Honda sous licence.

La marque Kymco ne sera créée qu’en 1990, lorsque l’entreprise se sépare de Honda pour produire ses propres modèles.

A propos
du scooter Kymco Dink Street 125


Avec le Kymco Dink Street 125 dévoilé en 2009, le constructeur taiwanais propose clairement une alternative au Yamaha X-Max. Plus européanisé que les modèles précédents, ce scooter ne manque pas d’arguments.

Afin de marquer son positionnement GT, le Dink Street est équipé d’un tout nouveau moteur alimenté par injection électronique. Il s’agit d’un monocylindre 4 temps refroidi par eau et coiffé par une culasse 4 soupapes. Il développe une puissance de 14,9 ch pour un couple de 11,6 Nm à 7 000 tr/min.

Esthétiquement, le Dink Street 125 affiche un look moderne souligné par une excellente qualité de finition et d’assemblage. Le centre de gravité placé assez bas et une bonne répartition des masses permettent de masquer les 158 kg de la machine. La partie cycle a été particulièrement travaillée pour être en phase avec la vocation sportive du scooter.

La direction est légère, ce qui ne l’empêche pas d’être précise en association avec un freinage efficace et progressif. En solo ou en duo, la tenue de route reste excellente, signe d’une partie cycle bien conçue.

Derrière l’optique au design futuriste, le tableau de bord se compose de deux compteurs analogiques et d’un afficheur digital multifonctions, tous abrités par un auvent à bords chromés. L’assise assez basse est un bon point tant pour la position de conduite qu’en étant accessible aux petits gabarits.

En ville et malgré une taille conséquente, le Kymco Dink Street 125 se révèle très maniable, même à vitesse réduite. Dès la poignée d’accélération sollicitée, le démarrage est vif, mais demeure sécurisant.

Confortable pour le pilote et le passager, le Dink Street avale les kilomètres sans peine au travers d’un comportement tranchant. La prise en main est facile, ce qui permet au pilote de prendre le maximum de plaisir sur route même sinueuse. Avec une consommation moyenne de 4L/100 km, l’autonomie est de 310 km.

Combien coûte d’assurer un scooter Kymco Dink Street 125 ?


Vous possédez un scooter ou une moto Kymco Dink Street 125 ou vous envisagez d’en faire l’achat dans un futur proche ? Comparez les tarifs des assurances deux roues pas chères pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à votre situation.

Le comparateur en ligne LesFurets.com vous offre la possibilité de comparer des devis d’assurance scooter et moto en seulement 4 minutes.

Que vous préferiez une assurance au tiers ou tous risques, pour une moto de petite cylindrée ou un gros cube, nos partenaires vous proposent des assurances deux roues adaptées à vos besoins, votre situation et votre budget.

Jeune motard ou conducteur expérimenté, les tarifs d’assurance varient beaucoup en fonction de votre profil et de votre historique en tant que conducteur. Remplissez notre formulaire pour obtenir les meilleur prix.

Vous avez déjà un contrat d’assurance? Pas de problème, avec loi Hamon (appelée aussi loi Consommation), vous pouvez changer d’assurance facilement à tout moment !

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Kymco Dink Street 125 tout en faisant des économies.


Comparer les assurances scooter

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Assurance scooter Saint-Étienne
  • Assurance scooter Toulon
  • Assurance scooter Lille
  • Assurance scooter Le Havre
  • Assurance scooter Marseille
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2016 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare