MENU

Assurance Triumph Street Triple 675

Comparez les assurances deux-roues pour votre Triumph Street Triple 675 et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Moto Triumph Street Triple 675


A propos
de Triumph


Triumph est un constructeur de motos anglais fondé en 1886 par Siegfried Bettman, un émigré Allemand. Ce dernier se lança en 1885 dans l’exportation de bicyclettes sous son propre nom, mais créa un an plus tard la marque Triumph, un mot qui parle aussi bien au marché anglais, français et allemand.

La première moto sera fabriquée en 1902 avec l’aide d’un autre Allemand venu s’installer avec lui à Coventry, Mauritz Schulte.

Triumph résistera à la Première Guerre mondiale, mais malheureusement pas à la seconde, durant laquelle les usines furent intégralement détruites.

L’entreprise se relancera avec succès au cours des années 50, en séduisant le marché américain avec le modèle mythique T110.

Mais après une période faste, Triumph doit faire face à la concurrence japonaise et traverse une période difficile pendant laquelle la production sera même stoppée. La marque fut ressuscitée sous l’impulsion de John Bloor, un homme d’affaire anglais, qui racheta la marque en 1983 et renouvela la gamme en 1990.

A propos
de la moto Triumph Street Triple 675


Située à l’opposé de la famille des Bonneville en matière de conception, la Street Triple 675 R démontre que Triumph est capable de sortir une midsize haut de gamme. Reine de ce segment, le roadster a rapidement fait sa place dans un environnement pourtant très concurrentiel.

Après la première génération apparue en 2007, la Street Triple 675 R est modifiée en 2012. Des lignes plus tendues, un radiateur flatteusement intégré et de nouveaux phares font partie des nouveautés. Le moteur trois cylindres de 675 cm3 reste par contre inchangé et conserve sa puissance naturelle de 106 ch à 11 850 tr/min.

Le fait que cette machine ne soit pas bridée évite que son « souffle » soit coupé sur le marché français par un dispositif plus ou moins performant, ce qui explique pour partie le succès de la Street Triple 675 R dans l’hexagone.

Le nouveau bras oscillant se veut plus performant, mais également plus léger. Si la motorisation reste identique, les ingénieurs ont porté leurs efforts sur la réduction du poids avec un gain cumulé de 6 kg et une machine ne pesant plus que 186 kg. De nouvelles jantes à cinq branches soutiennent deux disques de 310 mm à l’arrière et un de 220 mm à l’arrière.

Un ABS déconnectable est disponible en option. La fourche avant est Une Kayaba de 41 mm entièrement réglable, ce comme le mono-amortisseur arrière de même marque.

Le pilote est assis à 820 mm du sol et surplombe un tableau de bord aussi esthétique que complet. Le compte-tours analogique est associé à un afficheur digital regroupant un maximum d’informations. La Street Triple 675 R se veut nette et précise et cette volonté concerne également cet élément.

Maniable et sécurisante, la Street Triple 675 R est à l’aise partout, la route étant toutefois son lieu d’expression préféré. Le réservoir de 17,4 litres assure une autonomie de 200 km sous une consommation moyenne de 7 litres.

Combien coûte d’assurer une moto Triumph Street Triple 675 ?


Vous venez d’acquérir un scooter ou une moto Triumph Street Triple 675 ou vous envisagez d’en faire l’acquisition ? Utilisez notre comparateur d’assurance moto pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à votre situation.

Le comparateur en ligne d’assurance deux roues LesFurets.com vous permet de demander un grand nombre de devis assurance moto en ligne et de comparer les offres et tarifs.

Précisez votre besoin : une assurance moto tous risques, au tiers ou une formule intérmédiaire. Notre comparateur recherchera pour vous les assurances au meilleur prix pour votre Triumph Street Triple 675.

Jeune motard ou conducteur expérimenté, les tarifs d’assurance varient beaucoup en fonction de votre profil et de votre historique en tant que conducteur. Remplissez notre formulaire pour obtenir les meilleur prix.

Vous avez déjà souscrit un contrat d’assurance moto ? Aucun soucis, avec la loi Hamon (ou loi Consommation), vous pouvez changer d’assureur simplement et à tout moment !

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Triumph Street Triple 675 tout en faisant des économies.


Comparer les assurances moto

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Assurance deux-roues Rennes
  • Assurance deux-roues Lyon
  • Assurance deux-roues Grenoble
  • Assurance deux-roues Angers
  • Assurance deux-roues Reims
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2014 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare