MENU

Assurance Victory

Comparez les assurances deux-roues pour votre Victory et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Histoire du constructeur Victory


A propos
de Victory


Victory est une marque américaine de motocyclettes qui a été fondée en 1998. Ce constructeur qui est une filiale du groupe Polaris est basé en Iowa plus précisément à Spirit Lake.

Fort du succès rencontré avec la production de motoneiges, de véhicules tout terrain et de quads, le groupe crée un département dédié à la moto. C’est le lancement de la marque Victory en 1998.

Grâce à une qualité remarquable de ses différents modèles mis sur le marché, la marque connu un développement spectaculaire par une implantation sur de nouveaux marchés.

Le fabricant américain est ainsi présent au Québec, au Canada anglophone, en Grande-Bretagne et dans de nombreux pays d’Europe dont notamment la France. Depuis 2010, le constructeur est implanté sur le continent asiatique.

Les temps forts de
la marque


Victory est un fabricant qui propose un large éventail de modèles de motos à sa clientèle répartie à travers le monde. En 2013 par exemple, sa gamme se composait de différents engins dans quatre catégories.

Le Touring comprend deux modèles : Cross Country Tour et Vision Tour, Les Baggers se composent de motos comme Cross Country, Cross Roads Classic.

Pour ce qui est des Cruisers, on y retrouve les modèles BoardWalk, Judge, Hammer qui se décline en version S et 8-Ball, JackPot, Hight-Ball et Vegas 8-Ball.

  • 1999 : La marque Victory produit son premier modèle de moto connu sous le nom commercial de V92C.
    Celui-ci rencontre un franc succès auprès du public. Pour preuve, il est désigné Cruiser de l’année. Le constructeur amorce son développe dans ce secteur avec ce premier produit qui donne un avant goût de son savoir-faire en la matière.
  • 2002 : Les premiers gros V-twins de la marque sont lancés, à savoir les Freedom.
  • 2005 : De nouveaux modèles de V-twins sont produits par le fabricant américain. Pour offrir plus de puissance, Victory équipe ses engins de moteurs 6-vitesses de 1 633 et 1 731 cm3 de cylindrée.
    Ces nouvelles versions proposent un refroidissement par air et huile. Ces motos se distinguent en outre par l’originalité de leur design. Cette même année est sortie la Hammer.
  • 2003 : La Vegas est produite par Victory.
  • 2004 : Sortie de la Kingpin. Le lancement de ce modèle est salué par la presse spécialisée comme ce fut le cas avec la Vegas et la Hammer.

Combien coûte d’assurer une Victory ?


Vous souhaitez assurer un scooter ou un moto Victory que vous possédez ou que vous allez acheter ? Faîtes une simulation d’assurance deux roues pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à votre situation.

LesFurets.com comparateur d’assurance quad, moto et scooter en ligne vous permet de comparer de nombreux devis d’assurance scooter et moto en quelques minutes.

Quel que soit le type d’assurance que vous cherchez, au tiers ou tous risques, que votre deux roues soit de petite ou grosse cylindrée, vous trouverez une assurance adaptée à vos besoins pour votre Victory.

Que vous soyez jeune conducteur ou un motard expérimenté, avec un bonus 50 ou bien avec un fort malus, vous pouvez trouver une assurance au meilleur tarif pour votre Victory.

Votre véhicule est déjà assuré ? Cela ne représente aucune difficulté, avec la loi Hamon ou « loi Consommation », changer d’assureur n’a jamais été aussi simple !

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Victory tout en faisant des économies.


Comparer les assurances

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Assurance moto Bordeaux
  • Assurance moto Nice
  • Assurance moto Dijon
  • Assurance moto Lille
  • Assurance moto Villeurbanne
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2022 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare