MENU

Assurance Yamaha MAJESTY 125

Comparez les assurances deux-roues pour votre Yamaha MAJESTY 125 et économisez avec LesFurets.com
Comparer

Scooter Yamaha MAJESTY 125


A propos
de Yamaha


Yamaha est un constructeur japonais. La société fut fondée par Torakusu Yamaha en 1887 et son activité première est alors la production d’instruments de musique, des orgues.

C’est seulement après la Seconde Guerre mondiale que l’entreprise va se lancer dans la production de motocyclettes.

Le constructeur va dans un premier temps copier des modèles allemands avant de lancer en 1954 la première moto Yamaha, la YA-1, et de créer en 1955 la société Yamaha Motor Co., Ltd.

Dès lors, Yamaha va progressivement s’imposer comme un des leaders japonais, talonnant Honda. La société produit aujourd’hui scooters et motos.

A propos
du scooter Yamaha MAJESTY 125


Le Yamaha Majesty né en 1998 a immédiatement reçu un accueil enthousiaste. Il est vrai que ce scooter GT de 125 cm3 accumule les qualités tant esthétiques que mécaniques. Si au niveau des équipements il n’atteint pas les X8 et 9 plus récents, il demeure toujours aussi efficace.

Un scooter bien conçu mécaniquement

Bien que les recettes utilisées pour ce scooter 125 GT soient classiques, les résultats sont bien au rendez-vous. Le monocylindre 4 temps développe ses 12,7 ch à 9 250 tr/min pour un couple de 10 Nm à 7 500 tr/min. Même si l’alimentation n’est assurée que par un carburateur et non une injection, il reste sobre avec seulement 4l/100 km.
Le traditionnel cadre à treillis tubulaire est suspendu à l’avant par une fourche hydraulique et à l’arrière par deux amortisseurs. Le frein à disque à l’avant est de 220 mm et celui arrière de 190 mm, les deux assurant un excellent freinage. Cette efficacité générale est accentuée par un poids relativement léger de 134 kg.

Un comportement rassurant et sportif

Esthétiquement, le Yamaha Majesty n’a pas pris de rides malgré son âge. Assis à 774 mm du sol, le pilote est confortablement assis au-dessus d’un tableau de bord quelque peu minimaliste, mais qui dispose du principal. Agile et maniable en ville, le Yamaha Majesty affiche même un comportement sportif dès qu’on le pousse un peu. Silencieux, le Yamaha Majesty reste stable lors d’un freinage d’urgence.
Le plancher n’est pas plat, ce qui est d’ailleurs fréquent sur les scooters GT. Il dispose par contre d’un coffre de 32 litres fermé par la même clé que celle utilisée pour le contact. Le Yamaha Majesty se montre aujourd’hui un peu dépassé par d’autres modèles de la marque ou par la concurrence, il conserve d’indéniables qualités.

Combien coûte d’assurer un scooter Yamaha MAJESTY 125 ?


Vous possédez un scooter ou une moto Yamaha MAJESTY 125 ou vous envisagez d’en faire l’achat dans un futur proche ? Comparez les prix des offres d’assurance pour deux roues pour bénéficier des meilleurs tarifs et garanties adaptés à votre situation.

Avec LesFurets.com, trouvez une assurance scooter pas chère en comparant les devis de nombreux assureurs et courtiers en assurance 2 roues sans sortir de chez vous.

Vous désirez un contrat d’assurance moto tous risques ou une solution moins onéreuse au tiers ? Quels que soit votre situation, vos attentes ou encore votre budget, vous trouverez l’assurance deux roues qui vous convient.

Que vous soyez jeune conducteur ou un motard expérimenté, avec un bonus 50 ou bien avec un fort malus, vous pouvez trouver une assurance au meilleur tarif pour votre Yamaha MAJESTY 125.

Vous avez déjà souscrit un contrat d’assurance moto ? Aucun soucis, avec la loi Hamon (ou loi Consommation), vous pouvez changer d’assureur simplement et à tout moment !

Avec LesFurets.com, comparez et achetez votre assurance Yamaha MAJESTY 125 tout en faisant des économies.


Comparer les assurances scooter

Baromètre des prix de l'assurance moto en France

  • Prix assurance moto Bordeaux
  • Prix assurance moto Toulouse
  • Prix assurance moto Rennes
  • Prix assurance moto Angers
  • Prix assurance moto Saint-Étienne
Découvrez les tarifs pour votre ville

L'avis de nos clients

7.7/10
de satisfaction utilisateurs sur 2016 avis
Faites des économies

sur le prix de votre assurance moto

Je compare