MENU

Lorsque les clients commandent sur le site d’Amazon, ils peuvent dorénavant choisir d’assurer un achat en prenant l’option Amazon Protect. Pour cela, Amazon a mis en place un partenariat avec The Warranty group, une compagnie d’assurance.

Avec cette assurance, les clients d’Amazon vont pouvoir bénéficier d’une extension de garantie pouvant atteindre 5 ans quand, pour certains produits, la garantie du fabricant n’est que de 2 ans. Cela sera valable sur des produits tels que les tablettes, les ordinateurs et autres téléphones portables voire sur le gros électroménager.

Au-delà de la garantie, les clients ayant ajouté Amazon Protect à leur panier au moment de la commande pourront émettre une réclamation afin de bénéficier d’un remplacement de produit défectueux dans les meilleurs délais pour un téléphone portable, d’une réparation en renvoyant le produit voire d’une intervention à domicile lorsqu’il s’agit d’un produit volumineux. Et s’il s’avère que le produit ne peut être réparé, le client aura le choix entre un remplacement et un avoir.

Source : itespresso.fr

Comparer les devis assurance auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis assurance auto