Assurances, finances et énergie
On peut toujours compter sur lesfurets
Assurance
auto
Prêt
immobilier
Mutuelle
santé
Électricité
& gaz
Assurance moto
Assurance emprunteur
Assurance habitation
Voir plus de contrats
Partager sur

Faire son deuil des magnifiques vacances est la première démarche évitant le blues lié à la rentrée. Ces merveilleux moments sont derrière et il ne sert à rien de « ruminer » sur l’obligation de rentrer à la maison et de reprendre son travail. Inutile également pour oublier de se plonger immédiatement dans la routine du quotidien. Profitez-en pour hiérarchiser les tâches à effectuer en partant des plus importantes vers celles secondaires et souvent plus légères. En terminant votre programme de rentrée de la sorte, vous sortirez des obligations par les aspects les moins désagréables.

En vacances, vous aviez l’habitude de prendre votre temps pour le petit-déjeuner ? Continuez, quitte à vous lever 30 minutes plus tôt. Dans bien des cas, la pression qui engendre le stress vient d’un manque d’organisation en oubliant de laisser le temps nécessaire aux tâches pourtant agréables.

Le retour de vacances est souvent l’occasion de prendre un certain nombre de résolutions concernant les habitudes de vie. Fixer la barre trop haut expose à un échec ne faisant qu’amplifier la déception. Évoluer par petites étapes représente autant de victoires permettant d’atteindre le même résultat, mais avec bien plus de plaisir.

Se fixer comme objectif les prochaines vacances est une manière de souffrir inutilement. Chaque jour doit apporter sa dose de plaisir personnel en se donnant le temps de profiter des joies simples offertes par la vie quotidienne.

Comparer les devis assurance auto
Partager sur
furet caché
Comparer les devis assurance auto
Partant pour la meilleure assurance auto ?
Comparer les devis assurance auto
illustration ville nuage nuage voiture