MENU

Ce dimanche soir, Boursorama Banque présentait sa nouvelle campagne publicitaire avec une grosse surprise au casting : Brad Pitt ! Le spot, qui séduit par son audace, confirme aussi l’ambition dévorante de cette filiale de la Société Générale.

Mais si Boursorama se classe aujourd’hui parmi les meilleures banques en ligne du moment, elle n’est pas la seule : BforBank, ING, Fortuneo, Hello Bank!, Monabanq, Orange Bank… elles sont de plus en plus nombreuses à proposer un panel d’offres de plus en plus fourni.

Pour vous aider à y voir plus clair, le comparateur lesfurets (en partenariat avec Panorabanques) regroupe, et compare en quelques minutes, les offres de plus de 180 organismes bancaires : banques en ligne, néo-banques, mais aussi banques traditionnelles.

Pourquoi comparer les banques en ligne ?

Pour faire des économies sur vos frais bancaires ! Si vous cherchez à ouvrir un compte bancaire en ligne pour ne plus payer de frais de tenue de compte et bénéficier notamment d’une carte bancaire gratuite, nous vous proposons un classement des meilleures offres du moment. Il est déterminé en fonction des conditions de revenus minimum demandées, du type de carte bancaire proposée, du montant de l’offre de bienvenue et des points forts de l’offre.

Ce classement rassemble huit des offres des banques en ligne les plus compétitives actuellement sur le marché. Elles sont signées BforBank, ING, Fortuneo, Hello Bank! et, bien sûr, Boursorama Banque dont deux offres figurent en très bonnes positions… soit deux fois plus de chance de tomber sur Brad Pitt 😉

Comparer les offres des banques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les offres des banques