MENU

« Unissons-nous pour faire baisser véritablement les factures » : telle est la promesse LesFurets.com au sujet de son achat groupé. Après avoir proposé en avril dernier un achat groupé de gaz et d’électricité, le spécialiste des télécoms, le groupe Ariase, organise son premier achat groupé de box internet : à la clé de belles économies pour ceux qui tenteront l’aventure.

Casser les prix grâce au nombre

Le groupe Ariase s’appuie sur la réussite de sa première campagne d’achat groupé au printemps dernier qui a réuni « plus de 20 000 inscrits ». « Les offres négociées ont pu afficher des remises allant jusqu’à -24%. Ainsi les participants ont pu réaliser jusqu’à 450 euros d’économie par an sur leurs factures d’énergie », indique notre partenaire dans un communiqué.

 

 

LesFurets.com veut donc appliquer la même recette aux box internet : mobiliser le maximum d’usagers pour faire baisser les prix des abonnements. « En organisant un achat groupé, nous permettrons à un fournisseur d’accroître son parc d’abonnés à moindres coûts en échange d’offres particulièrement alléchantes pour les internautes », indique le communiqué.

Jusqu’à 360 euros d’économies par an

Ceux qui se lancent dans l’opération peuvent espérer jusqu’à 360 euros d’économie par an. Au lieu de payer un forfait box à 35 euros en moyenne, les clients de cette offre pourraient profiter d’un tarif à 15, 10 ou même 5 euros par mois, assure LesFurets.com. L’offre pourrait aussi inclure un forfait mobile, les fournisseurs internet étant également des opérateurs téléphoniques.

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre sur achatgroupe.bemove.fr/lesfurets. Tous les foyers sont éligibles, quel que soit leur fournisseur actuel. Cette pré-inscription est sans engagement : on ne souscrit que si l’offre lauréate nous intéresse.

 

 

Du 1er au 15 novembre, LesFurets.com va négocier les meilleurs tarifs : plus il y aura de pré-inscrits, plus cette négociation sera facilitée.

Si l’offre lauréate lui convient (et seulement dans ce cas), le pré-inscrit aura ensuite jusqu’au 22 novembre pour y souscrire facilement via un formulaire digital ou par téléphone auprès d’un téléconseiller. Notre partenaire s’occupe gratuitement des démarches de résiliation chez l’ancien opérateur.

Comparer les offres Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les offres Internet