Crédit à la consommation

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare

Pourquoi choisir LesFurets.com pour votre crédit à la consommation ?

Simulation gratuite
et sans engagement
Vous n'obtiendrez
pas moins cher en direct
Vos données
ne sont pas revendues

Comparez les offres de crédit rapidement

Trouvez le meilleur taux pour votre crédit

Vous avez un projet à financer ? Du crédit personnel au crédit renouvelable en passant par le crédit auto ou travaux, plusieurs formules s'offrent à vous. En fonction de votre projet, du montant emprunté et de la durée du prêt, il peut y avoir de grands écarts parmi les taux pratiqués par les organismes de crédit. Comparer devient indispensable pour trouver le meilleur taux, et vous pourrez ainsi faire des économies importantes.

Comment choisir son organisme de crédit ?

Au-delà du taux d'emprunt pratiqué, tous les organismes de crédit ne se valent pas. Obtenir un crédit rapidement est souvent primordial pour pouvoir financer un achat. Avec LesFurets.com vous pouvez obtenir une simulation pour votre crédit auprès de nos nombreux organismes en répondant à un simple formulaire sur notre site. Plus besoin de solliciter chaque organisme de crédit pour comparer leurs offres de crédit auto, moto, travaux ou prêt personnel.

Pourquoi choisir LesFurets.com pour trouver un crédit ?

Après la comparaison d'assurance, LesFurets.com vous aide maintenant à trouver le meilleur taux pour financer vos projets. Que ce soit pour acheter une voiture, une moto, faire des travaux dans votre maison ou simplement financer un projet personnel comme votre mariage ou un grand voyage, LesFurets.com vous permet de réaliser plusieurs simulations de crédit simultanément auprès de nombreux organismes.

Vous pouvez également en profiter pour trouver une assurance pour votre auto, moto ou habitation, au meilleur prix.

Obtenez les meilleures offres de crédit conso

Trouvez le meilleur taux pour votre crédit auto, crédit moto, prêt travaux, crédit renouvelable ou prêt perso

Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com

Nos engagements

Indépendance et transparence

LesFurets.com n’appartient à aucune des sociétés qu’il compare, aucun organisme de crédit n’est donc favorisé. Le site présente les crédits en fonction de votre situation et de vos besoins et vous donne une information complète sur les offres.

Des économies sur le prix, pas sur la qualité

Chez LesFurets.com, nous vous proposons des tarifs attractifs et promotions, sans rogner sur les services proposés par les organismes de crédit. Parce que le meilleur prix n’est pas toujours la meilleure chose pour vous, vous pouvez choisir le bon compromis en fonction de votre situation.

Données sécurisées et jamais revendues

Vos données privées sont protégées et sauvegardées en toute confidentialité. Sachez que vos coordonnées ne sont pas commercialisées et qu’elles ne peuvent être transmises à un organisme de crédit que si vous avez demandé une mise en relation avec l'un d'eux.

Gratuit et sans frais cachés

Nos services sont entièrement gratuits et il n’y a aucun frais caché. Les tarifs affichés sur notre site correspondent à ce que vous paierez réellement, vous pouvez finaliser votre souscription chez nos partenaires en toute confiance.

Actualités

Changer de banque : un calvaire selon UFC Que Choisir

Malgré la loi Macron sur la mobilité bancaire, changer d’établissement bancaire reste compliqué. Selon une étude publiée ce mercredi par l'UFC-Que Choisir, les banques multiplieraient les frais pour rendre la mobilité bancaire moins attractive. 

Crédit conso : pas d’interruption du délai pour poursuivre un débiteur

Vous ne pouvez plus rembourser un crédit à la commission ? Déposer un dossier de surendettement n'affecte pas le délai de forclusion, a déclaré la cour de Cassation le 1er juin dernier.  Ce délai donne 2 ans à votre créancier pour vous obliger à payer.

Le crédit à la consommation en hausse de 4,1% au premier semestre

Le crédit conso a progressé de +4,1% au premier semestre 2017 par rapport à l'année précédente. Les Français ont emprunté 20,1 milliards d'euros, selon l'Association française des sociétés financières (ASF).

Crédit : 500.000 Français n’ont pas de compte bancaire

Sur les 3 millions de ménages français en situation financière fragile, seuls 10% utilisent l'offre de services bancaires à 3 euros par mois, rapporte le rapport sur l'inclusion bancaire de la Banque de France publié ce lundi.

Découvert bancaire : 23% des Français sont dans le rouge tous les mois

68% des Français souhaitent une autorisation de découvert, mais ils sont de plus en plus nombreux à réaliser le coût des dépassements. En France, les clients perdent en moyenne 60 euros par an pour ce motif.

Dossiers pratiques

Faire face au surendettement grâce au rachat de crédit

Maladie, divorce ou perte d’emploi sont autant d’évènements synonymes de problèmes financiers. Lorsque plusieurs prêts ont été souscrits, se profile à l’horizon la lourde et démoralisante procédure liée au dépôt d’un dossier de surendettement. Pour éviter cette solution longtemps pénalisante, le rachat de crédit peut apporter l’oxygène nécessaire.

Crédit à la consommation : le remboursement anticipé

Dans le cadre d'un crédit à la consommation, il est tout à fait possible de réaliser un remboursement anticipé et ce pour plusieurs raisons. Attention cependant il se peut que l'emprunteur soit amené à régler des pénalités à l'organisme de prêt.

La solution du crédit entre particuliers

Le prêt entre particuliers se développe largement en France. Il propose une multitude d'avantages aux emprunteurs. Il convient cependant d'être prudent avec cette option. En effet, comme pour n'importe quel autre crédit, il se doit d'être encadré afin d'éviter toute déconvenue.

Les différents types de crédit à la consommation

Voiture, équipement électroménager, travaux, études des enfants ou difficultés financières passagères, nombreuses peuvent être les raisons de se tourner vers le crédit à la consommation. D'où la nécessité de bien connaître les solutions existantes et leurs modalités.

Qu’est qu’un crédit à la consommation ?

Le crédit à la consommation permet aux particuliers de faire un ou des achats plus vite, sans avoir à économiser. Depuis la loi de Christine Lagarde du 1er juillet 2010, ce type de crédit est bien encadré par la loi. Néanmoins, vous devez rester très attentif en ce qui concerne les démarches. LesFurets.com vous explique pourquoi.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.