Cofinoga

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Qui est Cofinoga ?

Cofinoga est un des principaux organismes de crédit à la consommation en France et est une filiale de LaSer, détenu par BNP Paribas Personal Finance.
Cofinoga propose différents types de crédit à la consommation (prêt personnel et crédit renouvelable) ainsi que d'autres services financiers (carte de paiement et assurances).

Cofinoga c'est :

  • 40 ans d'expertise
  • 3 millions de clients
  • Plus de 350 conseillers de clientèle, disponibles par téléphone
  • Plus de 30 agences

Les raisons de choisir Cofinoga

  • Cofinoga vous permet de financer tous types de projets avec ou sans apport, grâce au prêt personnel
  • Cofinoga traite rapidement votre dossier et vous informe régulièrement sur son état d'avancement
  • Il vous est possible de déterminer la date de prélèvement la plus adaptée pour vos mensualités
  • Des conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et adapter le crédit à vos besoins, par téléphone ou sur internet

Actualités

Banque en ligne : jusqu’à 400 euros d’économies de frais bancaires

L'UFC-Que Choisir a publié ce jeudi une enquête sur le coût des frais bancaires. Le prix moyen d'un compte a progressé de +2,2% en un an. Avec une banque en ligne, les habitués des découverts peuvent économiser jusqu'à 400 euros par an. 

Frais bancaires : bientôt plafonnés en cas de saisie

La mesure a été votée le 28 décembre dernier, dans le cadre du projet de loi de finance de 2017. Les frais bancaires en cas de saisie sur compte se limiteront à 10% du montant du recouvrement. Leur valeur absolue sera aussi plafonnée. Ces dispositions entreront en vigueur le 1er janvier 2019.   

Vacances d’hiver : astuces pour partir au ski sans se ruiner

Entre l’hébergement, l’équipement et le transport, les vacances au ski ont la réputation d’être onéreuses. Même si, d’après le baromètre des prix Ski Express 2018, les tarifs des séjours ont connu une baisse de 1,2% par rapport à l’année 2017, partir au ski représente un budget conséquent pour les familles. Quelques astuces existent pour réduire la facture.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com