Crédit Agricole Normandie Seine

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Qui est Crédit Agricole Normandie Seine ?

Créé suite à la loi du 5 novembre 1894 qui a donné naissance aux sociétés locales de crédit agricole, le Crédit Agricole justement a d’abord été une banque mutualiste dédiée au seul monde de l’agriculture.
En 1966, le Crédit Agricole prend un important virage en obtenant son autonomie financière. Le » CA » devient une banque de proximité avec pour argument le slogan publicitaire lancé en 1976 : « Le bon sens près de chez vous ». En 1988 le Crédit Agricole passe à un statut de société anonyme totalement indépendante de l’État.
Tout en relayant ses valeurs mutualistes d’origine, la caisse régionale du Crédit Agricole Mutuel de Normandie-Seine se présente comme une banque moderne avec plus de 1000 collaborateurs à disposition des clients pour leur apporter conseils et accompagnement dans des projets de toutes natures.

Les raisons de choisir Crédit Agricole Normandie Seine

En étant au plus près des populations locales, le Crédit Agricole Mutuel de Normandie-Seine a développé une gamme complète de produits financiers. Ces solutions personnalisables en fonction des besoins et du profil de l’emprunteur ont pour finalité de répondre aux attentes des clients en leur offrant un réel accompagnement en parallèle du financement.

La large gamme de produits comprend les classiques du crédit à la consommation tels que :

  • Prêt auto/2 roues
  • Prêt permis 1 euro par jour
  • Prêt étudiant
  • Prêt jeune actif
  • Prêt coup de pouce
  • Prêt personnel
  • Crédit renouvelable

Le Crédit Agricole Mutuel de Normandie-Seine propose également une formule permettant de regrouper l’ensemble de ces crédits à la consommation en un échéancier unique.
Pour chacun de ces prêts, un conseiller vous assiste pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée à votre situation. Ce conseil a pour but de vous faire bénéficier des meilleures conditions pour votre crédit consommation, quel que soit le type de projet qu'il concerne.

Actualités

Banque en ligne : jusqu’à 400 euros d’économies de frais bancaires

L'UFC-Que Choisir a publié ce jeudi une enquête sur le coût des frais bancaires. Le prix moyen d'un compte a progressé de +2,2% en un an. Avec une banque en ligne, les habitués des découverts peuvent économiser jusqu'à 400 euros par an. 

Frais bancaires : bientôt plafonnés en cas de saisie

La mesure a été votée le 28 décembre dernier, dans le cadre du projet de loi de finance de 2017. Les frais bancaires en cas de saisie sur compte se limiteront à 10% du montant du recouvrement. Leur valeur absolue sera aussi plafonnée. Ces dispositions entreront en vigueur le 1er janvier 2019.   

Vacances d’hiver : astuces pour partir au ski sans se ruiner

Entre l’hébergement, l’équipement et le transport, les vacances au ski ont la réputation d’être onéreuses. Même si, d’après le baromètre des prix Ski Express 2018, les tarifs des séjours ont connu une baisse de 1,2% par rapport à l’année 2017, partir au ski représente un budget conséquent pour les familles. Quelques astuces existent pour réduire la facture.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com