MENU

Domofinance

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Qui est Domofinance ?

C’est en 2003 que l’alliance d’EDF et de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE a donné naissance à Domofinance. En bénéficiant de l’expertise de chacun de ces leaders dans leurs domaines, Domofinance se présente comme le spécialiste du financement des travaux de rénovation de l’habitat. Ces solutions de financement, qui visent à encourager et faciliter les projets de rénovation, portent sur différents aspects tels que :

  • L’isolation
  • Le ravalement de façade
  • Production d’eau chaude sanitaire
  • Chauffage (chaudière, pompe à chaleur, panneaux photovoltaïques...)

Les raisons de choisir Domofinance

Afin de répondre au plus près aux besoins, Domofinance propose deux types de prêts spécifiquement dédiés aux travaux de rénovation :

  • Le premier repose sur le réseau de Partenaires Solutions Habitat d’EDF. Ce type de prêt impose de faire appel à un des partenaires agréés. Cet emprunt peut alors bénéficier des prêts travaux bonifiés par EDF dans le cas de travaux d’économie d’énergie, de l’Eco-Prêt à taux zéro et/ou du prêt Confort Habitat.
  • Le Prêt Copropriété de Domofinance se destine aux syndics désirant rénover ou embellir certaines parties communes de la copropriété, en particulier pour les travaux engendrant des économies d’énergie.

Le prêt personnel Domoprêt peut pour sa part financer toutes sortes de travaux et d’achats. Ce crédit à la consommation peut tout aussi bien financer des travaux pour votre résidence principale ou secondaire qu’acheter une voiture.
Ce prêt personnel peut se souscrire en ligne et ne nécessite pas de changement de banque. L’équipe de collaborateurs de Domofinance vous apporte une assistance et des conseils personnalisés.

Pour lutter contre le surendettement, Domofinance étudie minutieusement chaque dossier afin de s’assurer de la cohérence de la demande de prêt.
La procédure de demande du prêt se veut simple en supplément d’une réponse rapide.

Actualités

Crédit conso : vous pouvez obtenir un taux de 1% sur 12 mois

Un taux d'intérêt inférieur à celui de l'inflation ? C'est possible avec certains crédits à la consommation. Certains établissements proposent des offres à 1% sur douze mois. Cette conjoncture représente une aubaine pour les classes moyennes qui ne veulent pas entamer leur épargne.

Vacances : un Français sur trois pense au crédit conso

Les Français planifient leur budget vacances en fonction de leur destination. D'après une récente étude Franfinance, les estivants prévoient en moyenne 1 000 euros par personne pour un séjour dans l'hexagone. Les vacanciers gardent aussi 500 euros pour les imprévus.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com