Société Générale

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Qui est Société Générale  ?

C’est en 1864 qu’un groupe d’entrepreneurs a fondé la Société Générale avec pour objectif de favoriser le développement du commerce et de l’industrie en France. Depuis cette date, la Société Générale est restée à la pointe de l’innovation pour répondre au mieux aux attentes de ses 31 millions de clients particuliers et professionnels dans le monde.

Avec plus de 2000 agences, une application tout-en-un et des conseillers experts aisément accessibles, la Société Générale offre à ses clients une gamme étendue de services. Cette structure moderne et humaine vise à répondre aux attentes les plus variées en matière de financements.

Fortement engagée dans l’économie solidaire, la Société Générale figure parmi les premières banques à avoir proposé des produits et services répondant à la tendance actuelle en matière d’actions de partage. C’est ainsi qu’en 2016, 1,8 M d’euros ont été versés à 49 associations caritatives comme les Restos du Cœur ou la Croix-Rouge française.

Les raisons de choisir Société Générale

Dans le but de répondre aux divers besoins de financement, la Société Générale propose un large éventail de crédits à la consommation. Du jeune actif au retraité en passant par le couple, un crédit à la consommation s’adapte ainsi au plus grand nombre de profils et de situations.

Financer des études, acheter une voiture ou réaliser des travaux dans son logement nécessite des prêts sur mesure. Un conseiller de la Société Générale vous aide à cerner vos besoins réels et vous propose les solutions adaptées.

Certains évènements ou achats nécessitent la mise à disposition rapide des fonds. Grâce à une procédure simple, vous obtenez une réponse rapide.

L’accumulation de plusieurs crédits devient souvent complexe à gérer. En accord avec la Société Générale, vous pouvez alors regrouper ces prêts en un seul en adaptant les remboursements à vos possibilités.

Actualités

Banque en ligne : jusqu’à 400 euros d’économies de frais bancaires

L'UFC-Que Choisir a publié ce jeudi une enquête sur le coût des frais bancaires. Le prix moyen d'un compte a progressé de +2,2% en un an. Avec une banque en ligne, les habitués des découverts peuvent économiser jusqu'à 400 euros par an. 

Frais bancaires : bientôt plafonnés en cas de saisie

La mesure a été votée le 28 décembre dernier, dans le cadre du projet de loi de finance de 2017. Les frais bancaires en cas de saisie sur compte se limiteront à 10% du montant du recouvrement. Leur valeur absolue sera aussi plafonnée. Ces dispositions entreront en vigueur le 1er janvier 2019.   

Vacances d’hiver : astuces pour partir au ski sans se ruiner

Entre l’hébergement, l’équipement et le transport, les vacances au ski ont la réputation d’être onéreuses. Même si, d’après le baromètre des prix Ski Express 2018, les tarifs des séjours ont connu une baisse de 1,2% par rapport à l’année 2017, partir au ski représente un budget conséquent pour les familles. Quelques astuces existent pour réduire la facture.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com