MENU

Besoin d'un crédit rapide ?

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare

Pourquoi choisir LesFurets.com pour obtenir rapidement un crédit ?

Simulation gratuite
et sans engagement
Vous n'obtiendrez
pas moins cher en direct
Vos données
ne sont pas revendues

Obtenir un crédit rapidement est-ce possible ?

Avec la crise que la France a connue en 2008, les organismes de crédit et autres banques sont devenus bien plus frileux au moment d'accorder un crédit à la consommation. Pour obtenir un crédit rapide, la solution se trouve aujourd'hui sur internet. De fait, en accédant aux offres de différents organismes de crédit, il semble plus simple et rapide de trouver une solution.

Bien réfléchir avant d'emprunter dans l'urgence

Lorsque l'on cherche à obtenir un crédit de manière rapide, il ne faut pas pour autant en oublier d'être prudent. Prendre une décision hâtive peut avoir de graves conséquences et tout simplement mener au surendettement. Prenez tout de même le temps de la réflexion et n'oubliez pas que la loi Scrivener vous permet de vous rétracter durant 7 jours à compter de la signature du crédit.

L'octroi rapide d'un crédit coûte-t-il plus cher ?

Etre pressé ne coûte pas plus cher. Désormais, nombreux sont les organismes de crédit qui donnent une réponse de principe de manière immédiate. En outre, les fonds peuvent être versés sous les 48h, tout dépend du nombre de justificatifs demandés. Le taux pratiqué n'est en aucun cas impacté par l'octroi rapide d'un crédit.

Quels organismes proposent des crédits rapides ?

Si vous avez besoin d'obtenir rapidement un crédit parce que vous êtes dans une situation d'urgence, il n'est pas conseillé de vous adresser à votre banque. En effet, les établissements bancaires ont des délais bien plus longs que les organismes de crédit qui peuvent verser les fonds rapidement. Il existe également la solution du prêt entre particuliers qui permet, là encore, d'obtenir un crédit rapide.

Comment comparer les crédits en ligne avec LesFurets.com ?

La solution est simple pour obtenir un comparatif avec LesFurets.com. En effet, il suffit de remplir un questionnaire qui permet de mieux appréhender votre profil et le type de crédit souhaité. La simulation est automatique et vous permet de comparer les propositions de différents organismes de crédit pour obtenir le meilleur taux et souscrire un crédit rapidement.

Obtenez une réponse immédiate pour votre demande de crédit

LesFurets.com compare en un instant les offres de nombreux organismes de crédit afin que vous puissiez obtenir une réponse immédiate. Ici, tout est simple et rapide afin de répondre au mieux à vos exigences en matière de délai mais aussi en termes de tarifs. N'allez plus d'agence en agence, gagnez un temps précieux en utilisant un comparateur en ligne.

Obtenez les meilleures offres de crédit conso

Trouvez le meilleur taux pour votre crédit auto, crédit moto, prêt travaux, crédit renouvelable ou prêt perso

Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com

Baromètre des taux de crédit proposés

Mis à jour très régulièrement, ce baromètre des taux de crédit vous permet d’être mieux informés avant de vous engager.

Taux le plus bas

2,50%

Taux le plus haut

12,90%
Certains organismes de crédit peuvent proposer des promos, ce qui vous permettra de réduire le coût de votre crédit.
TAEG min pour un prêt de 15000€ sur 24 mois

Comment comparer les crédits ?

Difficile de choisir parmi les nombreuses propositions de financement proposées par les banques, les compagnies d'assurances et organismes de crédit. Pour trouver l'offre qui vous convient, il est important de comparer différentes offres de prêt.

Comparez, pour une même durée de crédit :
1
Le taux effectif global
ou TAEG
2
Le coût total
du crédit
3
Le montant
des mensualités
En plus de ces éléments, renseignez-vous aussi sur les conditions de votre crédit : est-ce possible de bénéficier d'un report de mensualités, de modifier la date de paiement des mensualités, etc…

Actualités

Crédit conso : vous pouvez obtenir un taux de 1% sur 12 mois

Un taux d'intérêt inférieur à celui de l'inflation ? C'est possible avec certains crédits à la consommation. Certains établissements proposent des offres à 1% sur douze mois. Cette conjoncture représente une aubaine pour les classes moyennes qui ne veulent pas entamer leur épargne.

Vacances : un Français sur trois pense au crédit conso

Les Français planifient leur budget vacances en fonction de leur destination. D'après une récente étude Franfinance, les estivants prévoient en moyenne 1 000 euros par personne pour un séjour dans l'hexagone. Les vacanciers gardent aussi 500 euros pour les imprévus.

Crédit conso : un Français sur trois doit en rembourser un

Les Français utilisent surtout le crédit conso pour financer des projets de consommation durable et améliorer leur cadre de vie. Une récente enquête Cofidis montre une diversification à venir de l'usage de ce produit.

Dossiers pratiques

Est-il possible d’obtenir un prêt en étant fiché à la Banque de France ?

La spirale du surendettement bloque souvent les personnes souhaitant réaliser un prêt. Il est vrai qu'en étant fiché à la Banque de France, faire un crédit devient tout de suite plus difficile. Voici quelques éléments de réponses et des solutions pour y parvenir.

Comment renégocier le montant de son crédit à la consommation ?

Pour financer un nouveau projet, les détenteurs d’un ou de plusieurs crédits à la consommation peuvent chercher à augmenter le capital emprunté. Cette opération n’est pas réalisable à moins de se tourner vers une autre solution bancaire telle que le regroupement de prêts à la consommation.

Quels sont les frais de rachat de crédit à la consommation ?

Un rachat de crédit à la consommation peut ne pas être avantageux en raison des frais qu'il entraîne. C'est pourquoi il faut évaluer précisément le coût d'une telle opération. LesFurets.com vous explique comment faire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.