Crédit sans justificatif

Indiquez vos besoins et trouvez le crédit conso qui vous convient
Je compare

Pourquoi choisir LesFurets.com pour choisir votre crédit ?

Simulation gratuite
et sans engagement
Vous n'obtiendrez
pas moins cher en direct
Vos données
ne sont pas revendues

Le crédit conso sans justificatif, qu'est-ce que c'est ?

Contrairement à ce que l'on nomme crédit affecté, le crédit conso sans justificatif ne nécessite pas de fournir à votre banque ou votre organisme de crédit des factures pour justifier vos dépenses. Il s'agit d'un prêt personnel plus simple à mettre en place. Si vous réalisez un prêt immobilier ou un prêt auto, il vous sera demandé de justifier les dépenses engagées.

Pourquoi souscrire un crédit conso sans justificatif ?

Souscrire un tel crédit offre une plus grande liberté. De fait, avec un crédit affecté, vous avez en permanence des comptes à rendre. En optant pour le crédit conso sans justificatif, vous utilisez votre argent en toute liberté et pouvez ainsi vous faire plaisir ou mettre de côté pour être certain d'avoir un peu d'argent en cas de coup dur.

A qui s'adresse ce crédit conso ?

Ce crédit s'adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans qui ont besoin d'argent. Le crédit conso sans justificatif permet à chacun de donner vie à ses projets. Tandis que certains utiliseront cette somme pour voyager et faire la fête, d'autres ambitionneront de meubler leur maison. D'autres encore souscrivent un tel crédit pour financer un événement tel que leur mariage ou leur voyage de noces.

Qu'est-ce qui impacte le prix de votre crédit conso ?

Le prix d'un crédit conso est impacté par le taux d'intérêt. De fait, c'est lui qui va déterminer le coût de votre crédit, il est toujours intéressant de regarder, avant de signer, ce taux ainsi que le coût total du crédit. C'est également la durée qui aura un impact. Enfin, l'assurance emprunteur a toute son importance même si celle-ci n'est pas obligatoire.

Comparer pour moins payer

Pour limiter le coût total de votre crédit conso sans justificatif, il convient de comparer en ligne. Cette méthode permet en quelques minutes de trouver la meilleure offre qui vous permettra de financer tous vos projets sans pour autant mettre en péril votre budget avec des mensualités trop conséquentes. Choisissez simplement le montant à emprunter et la durée et indiquez quelques données personnelles.

Trouvez votre crédit conso sans justificatif avec LesFurets.com

Avec LesFurets.com, vous êtes certain de trouver le crédit conso au meilleur prix. Notre comparateur en ligne permet de comparer les tarifs d'un grand nombre d'organismes de crédit pour vous permettre, de réaliser de très belles économies. En trouvant le taux le plus bas, vous pourrez choisir de limiter la durée de votre remboursement ou de faire baisser vos mensualités.

Obtenez les meilleures offres de crédit conso

Trouvez le meilleur taux pour votre crédit auto, crédit moto, prêt travaux, crédit renouvelable ou prêt perso

Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com

Baromètre des taux de crédit proposés

Mis à jour très régulièrement, ce baromètre des taux de crédit vous permet d’être mieux informés avant de vous engager.

Taux le plus bas

2,50%

Taux le plus haut

12,90%
Certains organismes de crédit peuvent proposer des promos, ce qui vous permettra de réduire le coût de votre crédit.
TAEG min pour un prêt de 15000€ sur 24 mois

Comment comparer les crédits ?

Difficile de choisir parmi les nombreuses propositions de financement proposées par les banques, les compagnies d'assurances et organismes de crédit. Pour trouver l'offre qui vous convient, il est important de comparer différentes offres de prêt.

Comparez, pour une même durée de crédit :
1
Le taux effectif global
ou TAEG
2
Le coût total
du crédit
3
Le montant
des mensualités
En plus de ces éléments, renseignez-vous aussi sur les conditions de votre crédit : est-ce possible de bénéficier d'un report de mensualités, de modifier la date de paiement des mensualités, etc…

Actualités

Banque en ligne : jusqu’à 400 euros d’économies de frais bancaires

L'UFC-Que Choisir a publié ce jeudi une enquête sur le coût des frais bancaires. Le prix moyen d'un compte a progressé de +2,2% en un an. Avec une banque en ligne, les habitués des découverts peuvent économiser jusqu'à 400 euros par an. 

Frais bancaires : bientôt plafonnés en cas de saisie

La mesure a été votée le 28 décembre dernier, dans le cadre du projet de loi de finance de 2017. Les frais bancaires en cas de saisie sur compte se limiteront à 10% du montant du recouvrement. Leur valeur absolue sera aussi plafonnée. Ces dispositions entreront en vigueur le 1er janvier 2019.   

Vacances d’hiver : astuces pour partir au ski sans se ruiner

Entre l’hébergement, l’équipement et le transport, les vacances au ski ont la réputation d’être onéreuses. Même si, d’après le baromètre des prix Ski Express 2018, les tarifs des séjours ont connu une baisse de 1,2% par rapport à l’année 2017, partir au ski représente un budget conséquent pour les familles. Quelques astuces existent pour réduire la facture.

Dossiers pratiques

Quels sont les frais de rachat de crédit à la consommation ?

Un rachat de crédit à la consommation peut ne pas être avantageux en raison des frais qu'il entraîne. C'est pourquoi il faut évaluer précisément le coût d'une telle opération. LesFurets.com vous explique comment faire.

Qu’est qu’un crédit à la consommation ?

Le crédit à la consommation vous permet d’avoir rapidement une somme d’argent à disposition, sans avoir à économiser. Depuis la loi Lagarde du 1er juillet 2010, le crédit conso est bien encadré, et cela pour éviter les risques d’endettement. Néanmoins, il faut rester attentif en ce qui concerne les démarches. LesFurets.com vous explique le fonctionnement, ainsi que les avantages et inconvénients du crédit à la consommation.

Refus de rachat de crédit, que faire ?

Pour profiter d’un meilleur taux pour un prêt à la consommation ou pour regrouper plusieurs emprunts, il peut parfois être judicieux de procéder à un rachat de crédit. Toutefois, un rachat de prêt peut être refusé, et cela pour de nombreuses raisons. Néanmoins, il existe plusieurs solutions à ce problème. Faisons le point.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.