Crédit sans justificatif

On vous aide à trouver le crédit sans justificatif le plus avantageux

Comparer
Les offres de près de 10 établissements de crédit passées au crible
Sans passer par nous, ça vous prendrait au moins un samedi !
Trouvez les meilleures conditions adaptées à votre besoin
Concrétisez vos projets : une nouvelle voiture, des travaux, un tour du monde…
Gratuit et sans engagement
Nous transmettrons votre besoin aux organismes sélectionnés seulement à votre demande.

Réalisez une demande de crédit sans justificatif

et financez rapidement vos projets personnels
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com.
Organismes de crédit

Le crédit conso sans justificatif, qu'est-ce que c'est ?

Contrairement à ce que l'on nomme crédit affecté, le crédit conso sans justificatif ne nécessite pas de fournir à votre banque ou votre organisme de crédit des factures pour justifier vos dépenses. Il s'agit d'un prêt personnel plus simple à mettre en place. Si vous réalisez un prêt immobilier ou un prêt auto, il vous sera demandé de justifier les dépenses engagées.

À noter : le montant de votre crédit conso sans justificatif peut atteindre 75 000 euros. Généralement, il est plafonné à 21 300 euros. Généralement, il ne dure pas plus de 5 à 7 ans.

Pourquoi souscrire un crédit consommation sans justificatif ?

Souscrire un tel crédit offre une plus grande liberté. De fait, avec un crédit affecté, vous avez en permanence des comptes à rendre. En optant pour le crédit conso sans justificatif, vous utilisez votre argent en toute liberté et pouvez ainsi vous faire plaisir ou mettre de côté pour être certain d'avoir un peu d'argent en cas de coup dur.

A qui s'adresse ce crédit conso ?

Ce crédit s'adresse à toutes les personnes de plus de 18 ans qui ont besoin d'argent. Le crédit conso sans justificatif permet à chacun de donner vie à ses projets. Tandis que certains utiliseront cette somme pour voyager et faire la fête, d'autres ambitionneront de meubler leur maison. D'autres encore souscrivent un tel crédit pour financer un événement tel que leur mariage ou leur voyage de noces.

Qu'est-ce qui impacte le prix de votre crédit conso ?

Le prix d'un crédit conso est impacté par le taux d'intérêt. De fait, c'est lui qui va déterminer le coût de votre crédit, il est toujours intéressant de regarder, avant de signer, ce taux ainsi que le coût total du crédit. C'est également la durée qui aura un impact. Enfin, l'assurance emprunteur a toute son importance même si celle-ci n'est pas obligatoire.

Vous pouvez remplir les champs de notre simulateur de crédit afin d'obtenir instantanément une estimation des futures mensualités de votre crédit sans justificatif :

Exemple de simulation de crédit sans justificatif : si vous empruntez 10.000 euros pour financer votre tour du monde, vos mensualités s’élèveront à environ 223 euros sur 48 mois avec un TAEG fixe à 3,65%.d

Quelles sont les conditions d’acceptation ?

Si vous souhaitez souscrire un crédit conso sans justificatif, vous devez présenter un dossier solide à votre banque. Pour cela, il est important de répondre à quelques critères.

  • Avoir un emploi stable
  • Percevoir un salaire régulier
  • Éviter les découverts bancaires
  • Ne pas accumuler les dettes
  • Détenir une bonne capacité d’épargne
  • Ne pas être fiché à la Banque de France

Obtenir un crédit renouvelable tout en étant au chômage

Faire une demande de crédit renouvelable sans fiche de paie peut être un véritable parcours du combattant. Heureusement, il existe des solutions pour les chômeurs ayant besoin d'emprunter de l'argent.

Comment obtenir un crédit renouvelable quand on est au chômage ?

Tous les crédits à la consommation, qu'importent leur nature et leur montant, sont accordés sous conditions de revenus. Cette garantie exigée par les établissements prêteurs assure que les sommes empruntées seront effectivement remboursées. Difficile donc pour les chômeurs d'obtenir une réponse favorable à une demande de crédit renouvelable.

Pourtant, aucune interdiction légale n'existe pour les chômeurs souhaitant faire un crédit sans justificatif de salaire. Il faudra toutefois réussir à convaincre les organismes de crédit, en présentant les bons arguments : durée de remboursement limitée, indemnités de chômage, etc.

Le micro-crédit : une alternative pour les chômeurs

Le micro-crédit express demeure le meilleur moyen d'obtenir une réponse favorable à une demande de crédit renouvelable sans fiche de paie. Comme ces crédits ne concernent que des petites sommes, ils sont acceptés plus facilement par les organismes. Il faudra toutefois bien argumenter sa demande, en démontrant que l'argent emprunté servira au retour à l'emploi, ou que les revenus (rentes, indemnités chômage, pensions, etc.) touchés chaque mois sont suffisants en fonction du montant emprunté et des mensualités. Le mieux reste de contacter directement les banques et organismes prêteurs, afin de leur présenter la situation.

Comparer pour moins payer

Pour limiter le coût total de votre crédit conso sans justificatif, il convient de comparer en ligne. Cette méthode permet en quelques minutes de trouver la meilleure offre qui vous permettra de financer tous vos projets sans pour autant mettre en péril votre budget avec des mensualités trop conséquentes. Choisissez simplement le montant à emprunter et la durée et indiquez quelques données personnelles.

Trouvez votre crédit conso sans justificatif avec lesfurets

Avec lesfurets, vous êtes certain de trouver le crédit conso au meilleur prix. Notre comparateur en ligne permet de comparer les tarifs d'un grand nombre d'organismes de crédit pour vous permettre, de réaliser de très belles économies. En trouvant le taux le plus bas, vous pourrez choisir de limiter la durée de votre remboursement ou de faire baisser vos mensualités.

A noter qu’une personne étant interdit bancaire pourra faire la demande d’un crédit. Les banques seront malheureusement trop réticentes à l’idée de lui accorder un prêt sans justificatif. Dans tous les cas, nous vous conseillons de régulariser votre situation si vous êtes interdit bancaire, que votre demande concerne un emprunt classique ou un crédit sans justificatif.

Tout savoir sur le crédit sans justificatif

Credit sans justificatif

La plupart des crédits à la consommation peuvent être utilisés comme bon vous semble, mais dans certains cas ils vous obligent à un type d'achat précis (auto, travaux...). Chez lesfurets, on vous explique tout sur le crédit sans justificatif :

LesFurets.com - François

Tout savoir sur les offres de crédits conso

Retrouvez nos guides conseils ainsi que les dernières actualités du monde des crédits à la consommation.

Guides
Voir tous les guides crédit conso
Actualités
Voir toutes les actualités crédit conso
LesFurets.com - Hervé et François
Foire aux questions
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Comparer