MENU

Simulation de prêt travaux

Estimez votre crédit travaux avec notre simulateur en ligne

Effectuez une simulation de prêt travaux

Et trouvez la meilleure offre pour votre crédit travaux
Les organismes de crédit comparés sont les partenaires du site Panorabanques.com, fournisseur du service de comparaison de crédit à la consommation pour LesFurets.com.
Organismes de crédit

Qu’est-ce que le crédit travaux ?

Il s’agit d’un crédit à la consommation dédié à financer des travaux. Le crédit travaux peut être souscrit sous deux formes :

  • Prêt personnel : dans ce cas, vous n’avez pas besoin de justifier l’objectif de vos dépenses.
  • Crédit affecté : dans le cadre d’un crédit affecté, vous devez présenter un justificatif de votre projet travaux auprès de l’organisme financier.

Avec le crédit travaux, vous pouvez financer les projets dont le montant est inférieur à 75 000 euros.

Qu’est-ce que les mensualités crédit travaux

Pour rembourser votre crédit travaux, vous devez payer des échéances chaque mois. Avec notre simulateur, vous pouvez connaître les mensualités que vous devez débourser tout au long de la durée de votre crédit travaux. Le simulateur de crédit travaux LesFurets.com vous informe sur votre capacité d’emprunt. En utilisant cet outil, vous avez une visibilité sur le financement de votre projet de travaux.

Utilisation du simulateur de crédit travaux

Vous souhaitez refaire votre logement, changer de décoration ou encore repeindre votre appartement, vous pouvez avoir un aperçu de vos mensualités en faisant usage de notre calculette. Pour cela, vous pouvez répondre gratuitement et sans engagement aux champs obligatoires présents dans le formulaire.

  • Type de prêt : avant de réaliser un crédit travaux, vous devez définir votre projet. Réaménager votre intérieur ou changer de chaudière ne requiert pas le même budget.
  • Montant de votre crédit travaux : 75 000 euros est le montant maximal de votre emprunt dans le cadre d’un crédit à la consommation.
  • Durée du prêt travaux : vos mensualités peuvent s’étaler jusqu’à 72 mois, soit 6 ans.
  • TAEG : le taux annuel effectif global vous informe sur le coût réel de votre crédit travaux.
Exemple : si vous souhaitez emprunter 8 000 euros pour financer votre projet, vous devrez payer des mensualités de 670 euros sur 12 mois avec un taux effectif global (TAEG) fixe à 1%.

Simulation de prêt travaux : faites des économies avec LesFurets.com

Pour connaître vos échéances, la calculette de crédit travaux est un outil efficace. La réponse est instantanée, gratuite, sans engagement et accessible 24h/24, 7j/7.

En effectuant une simulation de crédit travaux avec LesFurets.com, vous n’avez plus besoin de faire des calculs compliqués pour estimer votre crédit travaux. Banques et organismes de crédit : vous avez accès à 99% des acteurs du marché.

Nos engagements
LesFurets.com - François

Tout savoir sur les offres de crédits conso

Retrouvez nos guides conseils ainsi que les dernières actualités du monde des crédits à la consommation.

Guides
Voir tous les guides crédit conso
Actualités
Voir toutes les actualités crédit conso
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Comparer