MENU

Energies du Santerre

Comparez les offres des différents fournisseurs et réduisez votre facture d’énergie
Comparer les offres
On vous rappelle
Appel gratuit - du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h
Réduire ma facture directement avec un conseiller

Énergies du Santerre est un des derniers arrivants sur le marché de l’énergie. L’histoire de sa maison mère, Gazelec, régie de la ville de Péronne, est bien plus longue puisque débutée en 1898. C’est en 2001 que les deux entités historiques fusionnent avec pour nom Gazelec de Péronne. Née en Picardie en 2015 avec un siège social à Péronne, Énergies du Santerre affiche fièrement son identité régionale tout en proposant une couverture nationale pour ses offres d’électricité. Fin 2017, Énergies du Santerre a décidé d’ajouter le gaz naturel à son catalogue avec une grille tarifaire qui n’est actuellement disponible que sur demande.

Les offres d’électricité Énergies du Santerre

Baptisée Domelec, l’offre d’électricité d’Énergies du Santerre se décline en deux variantes :

  • Domelec Confort est l’offre de base d’Énergies du Santerre. Elle propose une réduction pouvant atteindre 10% par rapport au tarif réglementé d’EDF. Deux durées de contrat sont disponibles : 12 ou 24 mois.
  • Domelec Optima reprend les mêmes caractéristiques que Confort avec cette fois la distinction entre heures pleines/heures creuses. Comme pour toutes les offres d’électricité, le coût du kWh varie en fonction de la puissance compteur. À titre d’exemple pour une puissance compteur de 6 kVA en tarif de base, le prix annuel de l’abonnement est de 98,09 € contre 107,04 € pour EDF.

Offre Énergies du Santerre gaz et électricité

L’offre duale (gaz + électricité) d’Énergies du Santerre se nomme Duodom. Elle se décline en deux options : base et heures pleines/heures creuses. Énergies du Santerre gaz et électricité propose une réduction de 19% sur l’abonnement en tarif réglementé. Une réduction de 15% est accordée sur le prix du kWh gaz et électricité. Pour toutes offres, les prix varient suivant la durée de souscription initiale : 12, 24 ou 36 mois. Cet engagement sur la durée ne concerne que le fournisseur, l’abonné pouvant résilier son contrat à tout moment et sans frais.

Souscription et services

La souscription à une offre Énergies du Santerre gaz et électricité est uniquement disponible par téléphone. Il est toutefois possible de contacter Énergies du Santerre gaz et électricité par email afin d’être rappelé. Une fois l’offre souscrite, il est possible de suivre son dossier soit par téléphone, soit en posant ses questions sur l’espace personnel.

LesFurets.com - François
Actualités
Comparer les offres