MENU

Rhabillons Hervé & François ! Le

Des blogueurs ont décidé de rhabiller les peluches à l'effigie d'Hervé & François !

rhabilletapeluche

Bonjour à tous !

Comme vous, François et moi adorons les peluches à notre effigie ! Nous les adorons tellement que nous avons décidé de demander à des blogueurs de talents de les rhabiller afin de leur créer des styles uniques !

Pendant 2 semaines, ces 4 blogueuses et blogueurs vont s’affairer à dessiner, découper et coudre de nouveaux habits à la mode pour les peluches !

Une fois que leurs créations seront terminées, il sera alors temps pour vous de voter pour les habits les plus originaux. Comme nous pensons à vous, nous mettrons en jeu chaque jour pendant 5 jours 1 peluche à gagner parmi les personnes qui auront voté ! Les votes seront ouverts du lundi 21 au vendredi 25 mars !

Maintenant que vous savez tout, passons à la présentation de nos couturiers stylistes qui ont accepté de répondre à quelques questions !

 

logo_kustom_couture

Angela, de Kustom Couture

Hervé : Bonjour Angela, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

AngelaJe suis Angela, j’ai 29 ans. Je viens de région parisienne et suis blogueuse et créatrice de Kustom Couture depuis 4 ans. 

H : D’où vous vient cette passion pour le DIY ?

ALa passion de la couture m’a été transmise par ma mère qui coud depuis ses 8 ans. Plus grande, j’ai fait des études dans la mode et eu la chance de suivre un stage dans un atelier de customisation. Depuis ce stage, je customise mes vêtements. En ayant créé mon blog, je me suis encore plus intéressée au DIY et y voue une véritable passion.

H : Quelles sont vos influences/inspirations en matière de mode ?

AJe suis inspirée par tout ce que je vois. Le style des personnes dans la rue, collègues, amis. Les nouvelles tendances qui apparaissent dans les magazines de mode, les looks de stars…

HQuelques idées pour les nouveaux looks de nos peluches préférées ?

AJ’ai en effet quelques idées pour Hervé et François qui visent à rafraichir leur look et les rendre plus tendances. Je n’en dirai pas plus 😉

logo_facebook logo twitter logo instagram logo pinterest

 

 

logodiy

Magali, du Meilleur du DIY

Hervé : Bonjour Magai, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Magali : Je m’appelle Magali, j’ai 40 ans et je suis Maman d’une petite fille de 4 ans. Je suis une passionnée de DIY, de tout ce que l’on peut faire soi-même !

H : D’où vous vient cette passion pour le DIY ?

M : Toute petite je regardais les tutos à la télévision dans Croque-vacances. Je demandais tout le temps à ma Maman de trouver le matériel pour refaire ces tutos. 

Ma Maman tricote, coud, cuisine, bricole comme mon Papa, je pense que cet environnement m’a donné le goût du fait-maison.

H : Quelles sont vos influences/inspirations en matière de mode ?

M : Mes influences sont multiples. Je lis des magazines de mode, je lis beaucoup de blogs de mode, je me promène dans des quartiers parisiens où le gens sont hypers lookés, où l’on voit plein de touristes étrangers qui ramènent leur mode, même s’il viennent chercher la mode « à la française ».

HQuelques idées pour les nouveaux looks de nos peluches préférées ?

M : Hervé et François sont hyper typés… ils sont un peu trop « old school » à mon goût. Je vais tenter de leur donner un petit coup de jeune avec du jeans et de la couleur ! Cela leur donnera bonne mine !

logo_facebook logo twitter logo pinterest

 

 

planb

Morgane, de Plan B by Morganours

Hervé : Bonjour Morgane, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Morgane : Morgane, trentenaire et mère d’un petit garçon de 4ans. Je vis à Toulouse où je partage mon temps entre mon métier de diététicienne et mes activités liées à mon blog « planB par morganours ».

H : D’où vous vient cette passion pour le DIY ?

M : Mon équilibre passe forcément par la création et le fait main. Depuis l’enfance, j’ai appris de ma mère différentes techniques comme la couture ou le tricot mais aussi la curiosité de découvrir et pratiquer de nouvelles choses.

H : Quelles sont vos influences/inspirations en matière de mode ?

M : Concernant la mode, je fréquente pas mal de blogs mode et je suis le quotidien de plusieurs bloggeuses  et les publications de maisons de haute couture via Instagram, ce qui me permet de me tenir un peu à la page sur les dernière tendances.  Personnellement, mes influences sont plus vintage et je préfère flâner dans les friperies pour dénicher des pièces folles à marier avec des basics.

HQuelques idées pour les nouveaux looks de nos peluches préférées ?

M : J’hésite encore… mais un des deux sera probablement un peu hipster avec une jolie marinière ou une chemise de bucheron… Je les imagine avec un look tendance, chic et confortable.

logo_facebook logo twitter logo instagram logo pinterest

 

 

shakemyblog

Vincent, de Shake My Blog

Hervé : Bonjour Vincent, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Vincent : Je suis donc Vincent, j’ai créé Shake My Blog en 2010. Je suis bloggueur pro et passionné d’art de vivre (et grand voyageur aussi). J’ai 32 ans et je vis à Toulouse.

H : D’où vous vient cette passion pour le DIY ?

VMa passion pour le DIY est apparue après avoir passé beaucoup de temps sur les blogs créatifs du monde entier à la recherche de quelques trésors pour alimenter Shake.

H : Quelles sont vos influences/inspirations en matière de mode ?

V : En matière de mode, je suis assez éclectique. J’aime autant le style dandy anglais que le côté plus street des looks japonais (c’est sur les blogs mode de ce pays que je puise la plupart de mon inspiration).

HQuelques idées pour les nouveaux looks de nos peluches préférées ?

V : J’ai décidé de leur donner un look assez particulier… J’ai choisi de les tranformer radicalement d’une façon qui va certainement vous surprendre…

logo_facebook logo twitter logo pinterest

 

 

 

 

 

rhabilletapeluche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 commentaire(s)

    1. desman

      moi je les voit bien en rapeur

    2. Christine Kikou S-D

      quelque soit le style des ces blogueurs j’espère que cela vous changera radicalement avec des tenues surprenantes. cela fait du bien de changer de style et puis cela donnera des idées à tous ceux qui ont reçus une peluche en cadeau pour eux aussi vous rhabiller à leur façon.

    3. Louisette Leydet

      c’est super intéressant; les 4 couturiers ont leur chance, leurs propositions laissent imaginer de très beaux « costumes » jeunes ou vintage , classe ou tendance…. je me languis de voir ces réalisations; et merci beaucoup pour ce concours à venir; je « lorgne » ces peluches depuis très longtemps!!!!
      très bonne soirée

    Hervé sur Instagram !