Avec sa nouvelle application simple et efficace capable de s’adresser à tous, l’Assurance maladie souhaite simplifier la recherche d’un médecin. Ici, plus besoin de sortir son annuaire ou de faire des recherches sur internet, il suffit d’ouvrir l’application et de chercher un professionnel de santé selon ses besoins.

Qu’il s’agisse de trouver un médecin traitant en l’absence du sien ou de chercher un spécialiste pour une consultation ou un examen, l’Assurance maladie a répertorié pas moins de 70 professions de santé au cœur de son application.

Depuis le 19 avril, tous les assurés peuvent télécharger gratuitement cette application sur l’App Store ou sur Google Play et l’installer afin de disposer en permanence avec eux d’un annuaire de santé. Pour l’utiliser, c’est très simple. Il suffit d’ouvrir l’application et de renseigner les champs requis. Vous pouvez ainsi rechercher un médecin par spécialité, par secteur géographique, etc. Mais cette application va plus loin qu’un simple annuaire.

En effet, il est possible de consulter les tarifs des médecins répertoriés mais aussi de savoir s’ils acceptent la carte Vitale. Si vous n’avez pas de mutuelle santé qui rembourse les dépassements d’honoraires, pas d’inquiétude. A travers cette application vous pouvez également savoir si le médecin que vous recherchez pratique ces dépassements. Ensuite une fois le professionnel sélectionné, la fonction « click to call » permet de l’appeler directement.

Comparer les devis mutuelle santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les mutuelles santé