Adréa
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Adréa

A propos de
Adréa

L’histoire d’ADREA a débuté en 1999 au travers du regroupement de 3 mutuelles originaires de Rhône-Alpes. En 2011, ADREA a amorcé un virage majeur dans sa structure en fusionnant les huit mutuelles qui la composaient en une seule. "L’esprit mutuelle" est omniprésent chez ADREA avec le développement de nombreux partenariats sportifs, économiques et associatifs.

Son envergure nationale n’empêche nullement ADREA d’entretenir cette proximité avec la société en apportant son expérience et son savoir-faire dans le domaine de l’assurance santé. Tout en se voulant responsable et solidaire, ADREA propose des solutions innovantes et évolutives afin de répondre au mieux aux besoins de ses adhérents. Ce sont plus de 1 100 collaborateurs qui apportent chacun leur expérience afin de rendre les services d'Adréa efficaces et simples pour les adhérents.

La Mutuelle Santé
Adréa

Pour couvrir un maximum de situations, ADREA a conçu 2 gammes baptisées Primadréa et Flexadréa. La formule Primadréa couvre les garanties essentielles comme l’hospitalisation, les domaines de l’optique et du dentaire ou l’appareillage. Ces garanties sont accompagnées de 4 niveaux de remboursement allant de la couverture de base à une couverture complète des dépenses de santé. ADREA donne la possibilité d’ajouter des garanties sous forme d’options. Peuvent être par exemple prises en charge les dépenses supplémentaires d’hospitalisation ainsi qu’un capital versé aux proches en cas de décès.

Flexadréa se présente comme l’offre la plus complète d’ADREA. De l’hospitalisation aux soins dentaires en passant par l’optique, les garanties disponibles sont maximales en pouvant être modulées comme pour Primédréa. Des services complémentaires étoffent cette formule comme un bonus optique ou une aide en ce qui concerne les maladies graves et redoutées. Comme pour l’offre précédente, l’adhérent peut compléter son contrat par des options telles que le Renfort Bien-être ou celui Hospitalisation.

Adréa propose 10 formules
Nom de la formule Conditions générales
F11 Voir les CG
F12 Voir les CG
F21 Voir les CG
F22 Voir les CG
F23 Voir les CG
F32 Voir les CG
F33 Voir les CG
F34 Voir les CG
F45 Voir les CG
F56 Voir les CG

Profil & Besoin

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Assurance maladie : l’accord sur les tarifs des dentistes compromis

Après quatre mois de négociations avec l'Assurance maladie sur les tarifs des dentistes, le syndicat de dentistes libéraux CNSD a décidé de ne pas se rendre à la séance prévue ce jeudi. Celle organisée ce vendredi a également été annulée.

Tarifs des soins dentaires : l’Assurance maladie fait un effort financier avant la dernière négociation

L'Assurance maladie et les syndicats de dentistes ont jusqu'au 1er février pour négocier les tarifs de leurs prestations médicales. Objectif : améliorer l'accès des Français aux soins dentaires. Ce mercredi, l'Assurance maladie a augmenté l'enveloppe consacrée aux revalorisations à 806 millions d'euros sur 4 ans.

Martin Hirsch plaide pour la création d’une « assurance maladie universelle »

Martin Hirsch cosigne avec Didier Tabuteau une tribune ce lundi 16 janvier pour l'instauration d'une « Sécurité sociale intégrale ». Dans Le Monde, les deux experts proposent de fusionner l'Assurance maladie et les mutuelles santé, pour économiser 6 milliards d'euros, réinvestis dans un système de santé plus équitable.

Blue Monday : ce lundi serait le jour le plus déprimant de l’année

Les anglophones l'appellent le "Blue Monday", ou le lundi de la déprime. Le troisième lundi de janvier serait le jour le plus déprimant de l'année.