Adréa
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Adréa

A propos de
Adréa

L’histoire d’ADREA a débuté en 1999 au travers du regroupement de 3 mutuelles originaires de Rhône-Alpes. En 2011, ADREA a amorcé un virage majeur dans sa structure en fusionnant les huit mutuelles qui la composaient en une seule. "L’esprit mutuelle" est omniprésent chez ADREA avec le développement de nombreux partenariats sportifs, économiques et associatifs.

Son envergure nationale n’empêche nullement ADREA d’entretenir cette proximité avec la société en apportant son expérience et son savoir-faire dans le domaine de l’assurance santé. Tout en se voulant responsable et solidaire, ADREA propose des solutions innovantes et évolutives afin de répondre au mieux aux besoins de ses adhérents. Ce sont plus de 1 100 collaborateurs qui apportent chacun leur expérience afin de rendre les services d'Adréa efficaces et simples pour les adhérents.

La Mutuelle Santé
Adréa

Pour couvrir un maximum de situations, ADREA a conçu 2 gammes baptisées Primadréa et Flexadréa. La formule Primadréa couvre les garanties essentielles comme l’hospitalisation, les domaines de l’optique et du dentaire ou l’appareillage. Ces garanties sont accompagnées de 4 niveaux de remboursement allant de la couverture de base à une couverture complète des dépenses de santé. ADREA donne la possibilité d’ajouter des garanties sous forme d’options. Peuvent être par exemple prises en charge les dépenses supplémentaires d’hospitalisation ainsi qu’un capital versé aux proches en cas de décès.

Flexadréa se présente comme l’offre la plus complète d’ADREA. De l’hospitalisation aux soins dentaires en passant par l’optique, les garanties disponibles sont maximales en pouvant être modulées comme pour Primédréa. Des services complémentaires étoffent cette formule comme un bonus optique ou une aide en ce qui concerne les maladies graves et redoutées. Comme pour l’offre précédente, l’adhérent peut compléter son contrat par des options telles que le Renfort Bien-être ou celui Hospitalisation.

Adréa propose 10 formules
Nom de la formule Conditions générales
F11 Voir les CG
F12 Voir les CG
F21 Voir les CG
F22 Voir les CG
F23 Voir les CG
F32 Voir les CG
F33 Voir les CG
F34 Voir les CG
F45 Voir les CG
F56 Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Cette encre de tatouage change de couleur si vous êtes malade

L'encre Dermal Abyss change de couleur en fonction de la présence de certaines substances dans l'organisme. Utilisée pour réaliser des tatouages, elle pourrait simplifier la vie des patients. Par exemple, en les aidant à contrôler leur glycémie ou leur taux de sodium.

Soins dentaires : quand la réalité virtuelle remplace l’anesthésie

Visionner un paysage de bord de mer avec un casque de réalité virtuelle pendant les soins dentaires empêcherait les patients de souffrir, selon une étude britannique publiée en juin dernier par l'Université de Plymouth (Angleterre).

Apple veut transformer l’iPhone en carnet de santé numérique

Apple travaillerait sur la centralisation des données médicales des utilisateurs sur l'iPhone. Ce projet favorisera la circulation de l'information entre les professionnels de santé, mais pose déjà la question de la confidentialité des données.

Complémentaire santé : les seniors voudraient une meilleure prise en charge

Les seniors estiment que les soins dentaires, ophtalmologiques et d'audition ainsi que les médecines complémentaires ne sont pas assez pris en charge par leur complémentaire santé, selon un sondage réalisé en juin 2017 pour France Mutuelle.