Ampli
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Ampli

A propos de
Ampli

En 1968, des chirurgiens-dentistes, pharmaciens et vétérinaires fondent la mutuelle CDPV pour proposer une mutuelle santé capable de répondre aux spécificités de leur profession. En 1982, ils fondent l'AMPAD puis l'AMPAC. Ils s'adressent alors à tous les indépendants. C'est seulement en 1988 qu'AMPLI Mutuelle voit le jour. L'Avenir Mutuel des Professions Libérales et Indépendantes regroupe la CPDV, l'AMPAD et l'AMPAC. En 1994, ce sont les étudiants qui sont ciblés avec la création de l'AME. En 1996, AMPLI Mutuelle adhère à la mutuelle PHILANTHROPIQUE et en 1999 à la mutuelle des médecins Gallet-Lagoguey. Ce n'est qu'en 2002 qu'AMPLI Mutuelle devient une mutuelle unique pour tous, même si chaque profil dispose de garanties toujours spécifiques selon ses besoins réels en matière de mutuelle santé. Elle s'adresse tout à la fois aux particuliers et aux chefs d'entreprise dans le cadre de la mise en place d'une mutuelle d'entreprise.

La Mutuelle Santé
Ampli

AMPLI Mutuelle propose des remboursements en 72 heures et le tiers payant est proposé afin de ne pas faire d'avance de frais. Un espace en ligne est à la disposition des adhérents afin qu'ils puissent à tout moment consulter leurs remboursements. La garantie assistance permet de prendre en charge les adhérents dans tous leurs déplacements, même à l'étranger, qu'il s'agisse de frais médicaux classiques ou d'hospitalisation. AMPLI Mutuelle propose à ses adhérents différentes formules de mutuelle santé avec des remboursements basiques mais aussi des formules plus complètes. En outre, parce que chaque profil est différent, il est possible d'opter pour une sur-complémentaire capable de rembourser des dépenses importantes, qu'il s'agisse de soins dentaires ou d'optique. Enfin, une complémentaire santé collective permet à chaque chef d'entreprise d'appliquer l'ANI sur la généralisation de la complémentaire santé.

Ampli propose 13 formules
Nom de la formule Conditions générales
F1 Voir les CG
F2 Voir les CG
F3 Voir les CG
F4 Voir les CG
F6 Voir les CG
F7 Voir les CG
F8 Voir les CG
F14 Voir les CG
F15 Voir les CG
F16 Voir les CG
F18 Voir les CG
F19 Voir les CG
F20 Voir les CG

Avis clients ampli

6.5714/10
de satisfaction utilisateurs sur 7 avis

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Sécurité sociale : le rêve d’une complémentaire santé pour tous s’éloigne

François Hollande avait promis en 2012 de « généraliser à l'horizon 2017 l'accès à une couverture complémentaire de qualité ». Début 2017, le secteur de la complémentaire santé tend à standardiser et à généraliser ses contrats... mais pas à en réduire les coûts.

Des chercheurs dévoilent l’origine des rêves

Les chercheurs de l’Institut du rêve et de la conscience assurent être parvenus à déterminer le moment exact durant lequel nous rêvons, et même à identifier les zones du cerveau impliquées dans la formation des rêves.

Présidentielle 2017 : Les candidats rivalisent de promesses fortes en santé

Déserts médicaux, avenir de l'hôpital, et surtout remboursements des soins.. Une fois n'est pas coutume, la santé s'est fait une place dans le débat présidentiel, Fillon, Hamon, Le Pen, Macron et Mélenchon rivalisant de promesses, parfois une peu trop fortes, pour faire face aux préoccupations des Français.

Couverture maladie universelle : Le plafond d’attribution relevé de 75 euros

Le gouvernement a relevé le 1er avril les plafonds de ressources donnant droit à la CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) gratuite et à l'ACS (aide à la complémentaire santé). Cette augmentation devrait permettre à 150.000 personnes de bénéficier de ces deux aides visant l'accès aux soins pour tous.