AssurOnline
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir AssurOnline

A propos de
AssurOnline

AssurOnline est une filiale de la société AssurOne Group. Il s'agit de l'un des leaders de l'assurance sur Internet et notamment de l'assurance santé. Elle officie depuis 1996 et dispose d'un vaste réseau pour proposer à ses clients les meilleurs tarifs mais aussi des garanties de qualité. Avec des conseillers disponibles par téléphone 6 jours sur 7, AssurOnline, bien que présente uniquement en ligne, met tout en œuvre pour soigner son service et répondre à toutes les interrogations en matière de complémentaire santé. Cet assureur offre de nombreux avantages à l'image de la souscription en ligne grâce à la signature électronique sécurisée. Ce mode de souscription permet d'être immédiatement couvert. AssurOnline propose également un accès simple et efficace à son compte sur ordinateur et sur mobile pour disposer aisément de ses documents ou échanger avec un conseiller.

La Mutuelle Santé
AssurOnline

AssurOnline propose un vaste choix de complémentaires santé capables de répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Salariés, dirigeants, étudiants, auto-entrepreneurs, retraités, chacun peut aisément trouver une mutuelle dont les garanties sauront répondre à ses attentes. Consultations classiques, dépassements d'honoraires, hospitalisation, optique, dentaire, chaque client peut adapter sa mutuelle à ses besoins réels et ne pas payer pour des garanties qui ne lui sont pas utiles. AssurOnline propose ainsi des garanties pour les personnes célibataires, les couples ou les familles avec des enfants afin que tous les membres de la famille soient protégés au mieux et puissent obtenir des remboursements conformes à leurs attentes. Et si les garanties sont essentielles, AssurOnline propose également des prix défiant toute concurrence pour que chaque assuré puisse bénéficier d'une mutuelle santé de qualité sans pour autant se ruiner.

AssurOnline propose 28 formules
Nom de la formule Conditions générales
F1111 Pas de conditions générales disponibles.
F1112 Pas de conditions générales disponibles.
F1113 Pas de conditions générales disponibles.
F1122 Pas de conditions générales disponibles.
F1123 Pas de conditions générales disponibles.
F1133 Pas de conditions générales disponibles.
F2111 Pas de conditions générales disponibles.
F2112 Pas de conditions générales disponibles.
F2113 Pas de conditions générales disponibles.
F2133 Pas de conditions générales disponibles.
F2211 Pas de conditions générales disponibles.
F2212 Pas de conditions générales disponibles.
F2213 Pas de conditions générales disponibles.
F3333 Pas de conditions générales disponibles.
S1111 Pas de conditions générales disponibles.
S1112 Pas de conditions générales disponibles.
S1113 Pas de conditions générales disponibles.
S1122 Pas de conditions générales disponibles.
S1131 Pas de conditions générales disponibles.
S1133 Pas de conditions générales disponibles.
S2111 Pas de conditions générales disponibles.
S2112 Pas de conditions générales disponibles.
S2113 Pas de conditions générales disponibles.
S2211 Pas de conditions générales disponibles.
S2212 Pas de conditions générales disponibles.
S3212 Pas de conditions générales disponibles.
S3322 Pas de conditions générales disponibles.
S3333 Pas de conditions générales disponibles.

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Sécurité sociale : pourquoi le reste à charge zéro reste si compliqué

Le gouvernement négocie avec les mutuelles santé (obligatoire et complémentaire) pour créer un reste à charge zéro sur les frais dentaires, optiques et d'audioprothèses. Ce jeudi, la Mutualité française a demandé à l'Etat une baisse de la fiscalité et plus de souplesse.

Mutuelles : vers une hausse de 2 à 4% des cotisations en 2018 ?

Le président de la Mutualité Française a confirmé ce mardi une hausse de 2 à 4% des cotisations. La nouvelle est tombée en pleines négociations avec le gouvernement sur le remboursement des lunettes, soins dentaires et audioprothèses. De quoi agacer Agnès Buzyn, ministre de la santé.

Mutuelle : 1 jeune Français sur 4 n’en a pas

La complémentaire santé se fait rare chez les Français de 18 à 24 ans, révèle le baromètre annuel du cabinet Epsy publié mercredi dernier. 25% de ces jeunes n'ont pas de mutuelle, contre 7% pour l'ensemble de la population.