Carrefour
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Carrefour

A propos de
Carrefour

Groupe français majeur de la grande distribution fondé en 1959, Carrefour a connu depuis des évolutions majeures pour proposer des services toujours plus nombreux. La première épicerie a ouvert ses portes en 1960. En 1963, Carrefour ouvre son premier hypermarché. L'aventure était lancée.

En 1981, la carte de paiement Pass voit le jour et c'est en 1984 que le groupe propose pour la première fois ses produits d'assurance. Le service d'assurance santé se nommait à l'origine CARMA Carrefour Assurances. Ce n'est qu'en 2011 que la marque Carrefour Banque est créée. Elle regroupe tout à la fois les filiales d'assurance et de crédit.

Carrefour a fait le choix de proposer à ses adhérents des formules claires et transparentes en matière de complémentaire santé afin de s'adresser à tous.

La Mutuelle Santé
Carrefour

Carrefour Banque propose pas moins de 5 formules d'assurance complémentaire santé pour répondre aux besoins les plus spécifiques. Le groupe a compris que chaque cas est différent et que les besoins peuvent varier selon l'âge, l'état de santé, mais aussi le budget.

De la formule éco à la formule excellence, 5 niveaux de remboursement offrent une couverture conforme aux attentes de chacun. Carrefour ne demande pas de questionnaire de santé pour contracter une mutuelle et les contrats s'adressent à tous sans limite d'âge. Cette complémentaire propose le tiers-payant et assure de suite, sans aucune carence, les remboursements de ses adhérents.

Partenaire du réseau SANTECLAIR, Carrefour dispose de toutes les garanties pour offrir des couvertures de qualité, même en matière d'optique, un poste budgétaire conséquent pour les ménages au regard des faibles remboursements de la Sécurité sociale. En cas d'hospitalisation, Carrefour reste aux côtés de ses adhérents en proposant une aide-ménagère ou bien encore un accompagnement pour la garde des enfants.

Carrefour propose 8 formules
Nom de la formule Conditions générales
Budget Voir les CG
Confort Voir les CG
Confort+ Voir les CG
Excellence Voir les CG
Budget Bien Être Voir les CG
Confort Bien Être Voir les CG
Confort+ Bien Être Voir les CG
Excellence Bien Être Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

La plupart des couches pour bébés contiennent des substances toxiques

Les couches-culottes se composent de cellulose (fibre issue du bois), d'un film et d'un gel absorbant en matière plastique. D'après 60 millions de consommateurs, la plupart de ces produits contiendrait des traces de substances toxiques.

La plupart des couches pour bébés contiennent des substances toxiques

Les couches-culottes se composent de cellulose (fibre issue du bois), d'un film et d'un gel absorbant en matière plastique. D'après 60 millions de consommateurs, la plupart de ces produits contiendrait des traces de substances toxiques.

Médicaments : ces remèdes pour enfants ne sont pas efficaces

L'UFC Que-Choisir a publié ce jeudi dans la version papier de son magazine la liste des remèdes « inutiles » voire « dangereux » pour les enfants. Contre les rhumes, diarrhées, toux ou accès de fièvre, les parents doivent se méfier de l'automédication.

Psychiatrie : ces médecins veulent un plan « imagerie cérébrale »

Les psychiatres devraient accéder plus souvent aux examens d'imagerie par résonance magnétique (IRM) pour affiner leurs diagnostics. C'est la position défendue par deux psychiatres et un radiologue, dans une tribune publiée ce mercredi dans Le Monde.

LesFurets.com est agréé par la FEVAD selon la charte de déontologie des sites comaparateurs Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site vous acceptez leur usage. Visitez la page Politiques des cookies pour plus d'informations sur leur gestion.
La position de n°1 des comparateurs indépendants du site LesFurets.com se justifie en raison du nombre de partenaires assureurs et courtiers présents sur notre outil de comparaison.

** Étude Ipsos réalisée auprès de 296 individus ayant souscrit un contrat d’assurance santé individuel via LesFurets.com - juin 2015.