MENU

La Banque Postale Assurances IARD

Complémentaire santé La Banque Postale : trouvez la meilleure offre avec notre comparateur
Comparer les offres
Appel gratuit - du lundi au vendredi de 9h30 à 20h et le samedi de 10h à 14h.
Un expert de la santé de notre partenaire Coverlife vous aide à trouver l’assurance qui vous convient le mieux.

A propos de La Banque Postale

Héritière d’une longue histoire, la Banque Postale s’est progressivement transformée pour devenir l’établissement bancaire de 10,7 millions de particuliers. Partenaire de 400 000 entreprises et professionnels de tous les domaines d’activité, la Banque Postale est en parallèle un acteur majeur de la vie économique et sociale.

Banque de proximité par ses origines, la Banque Postale s’est profondément modernisée en s'adaptant aux technologies numériques pour devenir omnicanal. L’objectif est d’apporter un maximum de services de qualité au quotidien, en tous lieux.

La satisfaction des clients demeure le pilier du fonctionnement de la Banque Postale grâce à des collaborateurs professionnels et disponibles. L’efficacité de la Banque Postale repose également sur la diversité des activités. En supplément des services bancaires traditionnels, la Banque Postale a développé des solutions d’assurance pour particuliers couvrant l’immense majorité des besoins.

La complémentaire Santé La Banque Postale

Dans le domaine de la complémentaire santé, la Banque Postale dispose d’une gamme étendue de contrats. L’objectif est de répondre au plus grand nombre de situations et de profils :

  • La gamme solo répond aux besoins en matière de complémentaire d’une personne souhaitant s’assurer seule. Ce type de contrat offre 5 niveaux de garanties pour une personnalisation maximale.
  • Comme son nom l’indique, la gamme famille se destine aux parents et enfants. Également déclinée en 5 niveaux de garanties, la complémentaire santé couvre l’ensemble de la famille. Les 6 mois qui suivent la naissance d’un enfant sont offerts et la complémentaire santé est gratuite pour le troisième enfant et ceux suivants.
  • Une fois atteint les 55 ans, une personne a besoin d’un suivi spécifique et de soins préventifs. C’est ce qu’offre la gamme Senior de la Banque Postale avec la prise en charge de nombreux bilans. Le vaccin contre la grippe et ceux nécessaires lors d’un séjour à l’étranger sont également remboursés.

Avec ces trois gammes de complémentaires santé, la Banque Postale couvre ainsi un maximum de besoins.

La Banque Postale Assurances IARD ne propose actuellement aucune formule sur LesFurets.com

LesFurets.com - François
Actualités
Comparer
Appeler