MENU

Mes Solutions Mercer
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir Mes Solutions Mercer

A propos de
Mes Solutions Mercer

Créée depuis plus de 10 ans au sein du groupe Mercer, leader mondial du conseil en Ressources Humaines, Mes Solutions Mercer met à profit une expertise globale de courtier au service des particuliers.

Pour accompagner une clientèle individuelle exigeante, une équipe spécialisée, agile et réactive est dédiée pour répondre à toutes les problématiques de protection sociale des particuliers.

La Mutuelle Santé
Mes Solutions Mercer

Mes Solutions Mercer vous propose une complémentaire santé performante qui offre des réponses concrètes aux besoins spécifiques des Seniors : Remboursements élevés, même sur les actes non pris en charge, pas de délais de carence, pas de limite d’âge et à un tarif négocié très avantageux.

En résumé, une offre sans superflus et qui se concentre sur vos besoins.

Mes Solutions Mercer propose 3 formules
Nom de la formule Conditions générales
F_INDICE100 Voir les CG
F_INDICE110 Voir les CG
F_INDICE120 Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Maladie de Lyme : vers une meilleure prise en charge

La Haute Autorité de Santé (HAS) s'est prononcée pour la prise en charge de tous les malades qui se disent victimes de la maladie de Lyme. En l'absence de diagnostic précis, l'organisme recommande un « traitement antibiotique d'épreuve de 28 jours ».

Lait infantile : bientôt classé comme un médicament ?

Fin 2017, l'affaire Lactalis a révélé les failles des contrôles d'hygiène pour les laits infantiles. Classer ce produit parmi les médicaments renforcerait la sécurité des enfants, mais risquerait d'augmenter les prix. La ministre de la santé, Agnès Buzyn, se montre prudente.

Cancer de l’estomac : une bactérie à l’origine de 90% des cas

« L’association démontrée entre infection par H. pylori et cancer gastrique est aussi forte que celle entre tabac et cancer du poumon », explique le professeur Tamara Matysiak-Budnik, gastro-entérologue et cancérologue (CHU Nantes).