UniPH
Mutuelle Santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir UniPH

A propos de
UniPH

L'Union Nationale pour les Intérêts du Personnel Hospitalier, plus communément appelée UNIPH, a été créée par un chirurgien hospitalier de renom, le docteur Bernard Estenne, le 15 octobre 1993.

Association d'assurés hospitaliers à but non lucratif, UNIPH s'adresse à l'ensemble des besoins en santé des hospitaliers.

L'objectif premier est de défendre les intérêts des assurés tout en offrant une meilleure protection en matière de santé, que ce soit pour l'assuré lui-même ou sa famille. UNIPH est bien plus qu'une simple complémentaire santé, des valeurs humaines et un véritable esprit de corps animent cette association. Les maîtres-mots de chacune de ses actions sont : Solidarité, Humanisme, Ecoute, Loyauté et Exigence.

En matière de gestion, UNIPH fait entièrement confiance à Uni Santé Prévoyance, qui bénéficie d'une réelle expertise en matière de contrats de santé, tout en s'appuyant sur des professionnels aguerris et performants. L'écoute des adhérents est la priorité afin de conserver leur confiance, tout en proposant une qualité de service irréprochable.

La Mutuelle Santé
UniPH

Afin de répondre aux différents besoins de ses adhérents, UNIPH propose une gamme variée et étendue de garanties, selon les besoins et la situation personnelle de chacun. Économique et facilement accessible, les formules Équilibre et Essentielle permettent d'être bien couvert à 100 % tout en maîtrisant son budget.

Les jeunes ne sont pas en reste avec la formule Unigo qui s'adresse aux moins de 27 ans, avec une garantie adaptée à leurs besoins.

Les formules Confort et Tranquillité apportent des taux de remboursement plus élevés, notamment sur les postes dentaire et optique, les consultations de spécialistes et les dépassements d'honoraires.

Et pour les plus de 55 ans, la formule Unior permet de gérer sa santé au mieux avec jusqu'à 360 € de forfait pour les lunettes, et 700 € pour les implants dentaires.

Adhérer à UNIPH vous permet de bénéficier d'un réseau de partenaires opticiens, d'une dispense d'avance de frais et de remboursements rapides par télétransmission.

UniPH propose 6 formules
Nom de la formule Conditions générales
UNIGO Voir les CG
ESSENTIELLE Voir les CG
EQUILIBRE Voir les CG
TRANQUILLITE Voir les CG
CONFORT Voir les CG
UNIOR Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Sécurité sociale : le rêve d’une complémentaire santé pour tous s’éloigne

François Hollande avait promis en 2012 de « généraliser à l'horizon 2017 l'accès à une couverture complémentaire de qualité ». Début 2017, le secteur de la complémentaire santé tend à standardiser et à généraliser ses contrats... mais pas à en réduire les coûts.

Des chercheurs dévoilent l’origine des rêves

Les chercheurs de l’Institut du rêve et de la conscience assurent être parvenus à déterminer le moment exact durant lequel nous rêvons, et même à identifier les zones du cerveau impliquées dans la formation des rêves.

Présidentielle 2017 : Les candidats rivalisent de promesses fortes en santé

Déserts médicaux, avenir de l'hôpital, et surtout remboursements des soins.. Une fois n'est pas coutume, la santé s'est fait une place dans le débat présidentiel, Fillon, Hamon, Le Pen, Macron et Mélenchon rivalisant de promesses, parfois une peu trop fortes, pour faire face aux préoccupations des Français.

Couverture maladie universelle : Le plafond d’attribution relevé de 75 euros

Le gouvernement a relevé le 1er avril les plafonds de ressources donnant droit à la CMU-C (couverture maladie universelle complémentaire) gratuite et à l'ACS (aide à la complémentaire santé). Cette augmentation devrait permettre à 150.000 personnes de bénéficier de ces deux aides visant l'accès aux soins pour tous.