UNISF
Mutuelle santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir UNISF

A propos de UNISF

L’Union Nationale pour les Intérêts et la Sécurité de la Famille, ou UNISF est une mutuelle santé spécialisée dans la couverture des particuliers. Créée en 1995, elle propose des prix attractifs tout en garantissant une large protection à ses assurés.

UNISF se définit à travers ses travers ses trois valeurs phares : l’écoute, la proximité et la confiance.

Cette complémentaire santé s’appuie sur le groupe Uni Santé Prévoyance, une société de courtage détendant également UNIPH.

La Mutuelle Santé UNISF

UNISF propose une gamme variée et adaptée au profil de ses assurés. Elle décline ses offres en six formules, de « l’unigo » réservée au moins de 27 ans à « l’unior » pour les plus de 55 ans.

Les petits budgets trouveront également une mutuelle santé adaptée à leur portefeuille avec la formule « équilibre ».

UNISF dispose également d’un réseau de 2500 opticiens qui permettront aux assurés d’éviter d’avancer leurs frais sur les verres.

Dispense d’avance de paiement et remboursement sous 48 heures sont également les promesses d’UNISF.

UniSF propose 6 formules
Nom de la formule Conditions générales
UNIGO Voir les CG
ESSENTIELLE Voir les CG
EQUILIBRE Voir les CG
TRANQUILLITE Voir les CG
CONFORT Voir les CG
UNIOR Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Télémédecine : l’offre d’une mutuelle fâche les médecins

L’Ordre des médecins a annoncé ce mercredi qu'il déposait plainte à Paris (Ile-de-France) contre la mutuelle EOVI MCD. Les médecins reprochent à la mutuelle une campagne de publicité pour son service de téléconsultation médicale. 

Sécurité sociale : une campagne contre le mal de dos

L'Assurance maladie lance ce vendredi une campagne nationale sur la lombalgie. Objectif, informer les Français pour les aider à mieux soulager et prévenir le mal de dos. La lombalgie coûte 661 millions d'euros par an à la sécurité sociale.

Médicaments sans ordonnance : 45% seraient dangereux

L'association 60 Millions de Consommateurs a publié ce mardi son étude sur l'automédication. Parmi les 62 médicaments les plus vendus sans ordonnance en pharmacie, 45% seraient à proscrire. Ces produits servent surtout à traiter toux, maux de gorge, rhume ou grippe.

Stratégie nationale de santé : Agnès Buzyn questionne les internautes

Agnès Buzyn, ministre de la Santé, souhaite recueillir l'opinion des Français sur la nouvelle stratégie nationale de santé. Elle a donc lancé mardi dernier une consultation publique en ligne, pour permettre aux internautes de donner leur avis sur 4 thèmes prioritaires.