UNISF
Mutuelle santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir UNISF

A propos de UNISF

L’Union Nationale pour les Intérêts et la Sécurité de la Famille, ou UNISF est une mutuelle santé spécialisée dans la couverture des particuliers. Créée en 1995, elle propose des prix attractifs tout en garantissant une large protection à ses assurés.

UNISF se définit à travers ses travers ses trois valeurs phares : l’écoute, la proximité et la confiance.

Cette complémentaire santé s’appuie sur le groupe Uni Santé Prévoyance, une société de courtage détendant également UNIPH.

La Mutuelle Santé UNISF

UNISF propose une gamme variée et adaptée au profil de ses assurés. Elle décline ses offres en six formules, de « l’unigo » réservée au moins de 27 ans à « l’unior » pour les plus de 55 ans.

Les petits budgets trouveront également une mutuelle santé adaptée à leur portefeuille avec la formule « équilibre ».

UNISF dispose également d’un réseau de 2500 opticiens qui permettront aux assurés d’éviter d’avancer leurs frais sur les verres.

Dispense d’avance de paiement et remboursement sous 48 heures sont également les promesses d’UNISF.

UniSF propose 6 formules
Nom de la formule Conditions générales
UNIGO Voir les CG
ESSENTIELLE Voir les CG
EQUILIBRE Voir les CG
TRANQUILLITE Voir les CG
CONFORT Voir les CG
UNIOR Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Télémédecine : bientôt prise en charge par la sécurité sociale

Téléconsultations, télé-expertise ou téléconseil... L’Assurance-maladie et les syndicats de médecins libéraux négocient depuis ce jeudi les modalités de remboursement de la télémédecine. Le gouvernement espère ainsi lutter contre les déserts médicaux.

Données de santé : la France peut mieux faire

La France n'exploite pas assez les données de santé des patients, d'après un rapport publié en décembre dernier. Depuis la loi Santé 2015, les données de santé dans l'Hexagone se limitent aux données de remboursements et aux décès. Une anomalie à l'heure du big data.

Assurtech : Axa s’associe avec l’américain Oscar

Dans le secteur des assurances, l'assurtech devient incontournable. Ce lundi, le français Axa a annoncé un partenariat avec la startup Oscar Health. Une façon pour Axa de mettre un pied sur le marché de l'assurance santé aux Etats-Unis.