UNISF
Mutuelle santé

Indiquez votre profil et vos besoins et trouvez l’assurance complémentaire santé adaptée à vos besoins
Je compare
100% indépendant
Les vrais prix
Un service gratuit
Données sécurisées

Découvrir UNISF

A propos de UNISF

L’Union Nationale pour les Intérêts et la Sécurité de la Famille, ou UNISF est une mutuelle santé spécialisée dans la couverture des particuliers. Créée en 1995, elle propose des prix attractifs tout en garantissant une large protection à ses assurés.

UNISF se définit à travers ses travers ses trois valeurs phares : l’écoute, la proximité et la confiance.

Cette complémentaire santé s’appuie sur le groupe Uni Santé Prévoyance, une société de courtage détendant également UNIPH.

La Mutuelle Santé UNISF

UNISF propose une gamme variée et adaptée au profil de ses assurés. Elle décline ses offres en six formules, de « l’unigo » réservée au moins de 27 ans à « l’unior » pour les plus de 55 ans.

Les petits budgets trouveront également une mutuelle santé adaptée à leur portefeuille avec la formule « équilibre ».

UNISF dispose également d’un réseau de 2500 opticiens qui permettront aux assurés d’éviter d’avancer leurs frais sur les verres.

Dispense d’avance de paiement et remboursement sous 48 heures sont également les promesses d’UNISF.

UniSF propose 6 formules
Nom de la formule Conditions générales
UNIGO Voir les CG
ESSENTIELLE Voir les CG
EQUILIBRE Voir les CG
TRANQUILLITE Voir les CG
CONFORT Voir les CG
UNIOR Voir les CG

Actualités

Vous souhaitez vous tenir informé des dernières actualités de l'assurance santé ? LesFurets.com vous détaille les nouveautés en matière d'assurance et complémentaire santé, des tendances du secteur de la santé ou encore de l'actualité sur les remboursements par la mutuelle et la Sécurité sociale.

Cette encre de tatouage change de couleur si vous êtes malade

L'encre Dermal Abyss change de couleur en fonction de la présence de certaines substances dans l'organisme. Utilisée pour réaliser des tatouages, elle pourrait simplifier la vie des patients. Par exemple, en les aidant à contrôler leur glycémie ou leur taux de sodium.

Soins dentaires : quand la réalité virtuelle remplace l’anesthésie

Visionner un paysage de bord de mer avec un casque de réalité virtuelle pendant les soins dentaires empêcherait les patients de souffrir, selon une étude britannique publiée en juin dernier par l'Université de Plymouth (Angleterre).

Apple veut transformer l’iPhone en carnet de santé numérique

Apple travaillerait sur la centralisation des données médicales des utilisateurs sur l'iPhone. Ce projet favorisera la circulation de l'information entre les professionnels de santé, mais pose déjà la question de la confidentialité des données.

Complémentaire santé : les seniors voudraient une meilleure prise en charge

Les seniors estiment que les soins dentaires, ophtalmologiques et d'audition ainsi que les médecines complémentaires ne sont pas assez pris en charge par leur complémentaire santé, selon un sondage réalisé en juin 2017 pour France Mutuelle.