MENU

Je ne comprends pas à quoi correspond le principal critère de choix ?

Le critère principal de choix aura un impact sur le montant de votre prime de mutuelle santé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que certains soins sont plus onéreux que d’autres. Ce choix nous permet de vous orienter vers les offres des compagnies les mieux à même de répondre à vos besoins spécifiques en matière de santé. Car si notre objectif est de vous permettre de réaliser d’importantes économies chaque année, n’oublions pas qu’il s’agit de santé et que notre vocation est aussi et surtout de répondre à vos besoins.

Pour obtenir une mutuelle sur-mesure, nous avons besoin de mieux vous connaître.

Nous vous proposons 5 critères principaux parmi lesquels vous devrez faire votre choix :

  • Si vous ne rencontrez pas de problèmes de santé spécifiques et que votre première préoccupation est le prix de votre mutuelle, nous saurons en tenir compte en vous proposons des tarifs adaptés.
  • Si vous êtes en bonne santé mais que vous souhaitez vous faire rembourser correctement si toutefois vous deviez voir un spécialiste et qu’il facturait des dépassements d’honoraires, choisissez « soins généraux » dans le menu déroulant.
  • Si, en revanche, vous portez des lunettes ou si vous avez des frais importants chez le dentiste, choisissez le critère qui vous correspond afin que nous puissions, une fois encore, trouver la meilleure mutuelle santé en termes de garanties pour que vos remboursements soient importants et que votre reste à charge soit le plus faible possible.
  • Enfin, si vous souhaitez une bonne couverture en cas d’hospitalisation, que vous désirez séjourner dans une chambre particulière, accompagner un enfant qui se fait hospitaliser, etc., alors vous pouvez choisir comme critère principal l’hospitalisation.
1 personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui Non

Vous n'avez pas la réponse à votre question ?

L'avis de nos clients

7.2/10
de satisfaction utilisateurs sur 1918 avis
Voir tous les avis
Economisez 330€*
en moyenne sur le prix de votre mutuelle santé
Je compare