Comparez les complémentaires santé
Indiquez-nous vos besoins et trouvez la mutuelle santé la plus adaptée !
Comparer
Vos besoins dentaires

Si les soins dentaires de base (traitement d’une carie, dévitalisation, etc.) sont pris en charge à 70 % du tarif de convention de l’Assurance maladie, d’autres, plus coûteux, ne sont pas du tout remboursés. D’où l’importance de souscrire une mutuelle dentaire adaptée.

Mais pour cela, vous devez commencer par bien identifier vos besoins en dentaire de même que ceux de votre famille. Pour vous y aider, consultez nos guides dédiés. Avec LesFurets.com, implant, prothèse et orthodontie n’auront plus aucun secret pour vous. Vous saurez tout sur le coût et l’indemnisation de vos soins dentaires, des plafonds de remboursement aux délais de prise en charge, en passant par la part de l’Assurance maladie.

Comment calculer le remboursement de la mutuelle pour un implant dentaire ? Combien coûte une complémentaire orthodontie ? Dans quels cas faut-il souscrire une mutuelle dentaire sans plafond ?

Autant de questions, parmi bien d’autres, auxquelles nous nous efforcerons de répondre dans cette rubrique entièrement consacrée à vos besoins dentaires.

Et s’il vous reste des questions à l’issue de votre lecture, n’hésitez pas à nous les poser via l’espace commentaires prévu à cet effet sous chaque guide, LesFurets.com s’efforcera d’y répondre dans les plus brefs délais.