Comparez les complémentaires santé
Indiquez-nous vos besoins et trouvez la mutuelle santé la plus adaptée !
Comparer
Maternité

Si l’Assurance maladie prend en charge les examens obligatoires à 100 % lors des 5 premiers mois de grossesse puis l’ensemble des consultations à compter du 6e mois et jusqu’à 12 jours après l’accouchement, y compris la rééducation du périnée, n’oubliez pas qu’elle se base sur les tarifs de convention de la Sécu.

D’où l’intérêt de souscrire une mutuelle maternité pour prendre en charge vos dépassements d’honoraires mais aussi le forfait hospitalier à 25 euros par jour, vos frais de confort à la maternité ou les consultations de votre nouveau-né chez le pédiatre.

Pour en savoir plus sur les nombreux autres avantages d’une mutuelle maternité, prenez le temps de parcourir nos guides dédiés.

Et ce n’est pas tout ! Grâce à notre rubrique maternité, vous en apprendrez également plus sur le congé maternité et paternité, les examens obligatoires en lien avec la grossesse, les aides financières pour les femmes enceinte, la marche à suivre pour déclarer sa grossesse, la prime de naissance et bien d’autres choses encore !

Et pour toute information complémentaire en prévision du plus beau jour de votre vie, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans l’espace dédié.