MENU
Besoin de soins dentaires ?
Faites-vous bien rembourser ! Comparez les offres, demandez des devis et choisissez la meilleure mutuelle implants dentaires.
Comparer
Partager sur

Combien coûte un implant dentaire ?

Pour des raisons de santé, la pose d’un implant dentaire est parfois nécessaire. Problème : les implants font partie des prothèses dentaires les plus coûteuses (jusqu’à 1 300 euros).

De plus, l’implant dentaire n’est pas pris en charge par la Sécurité sociale. A cela s’ajoute la pose d’une couronne, dont le prix peut grimper jusqu’à 600 euros, et qui n’est remboursée qu’à 70% du tarif de base par la Sécurité sociale.

Enfin, les dentistes sont libres de fixer leurs tarifs et les dépassements d’honoraires sont souvent très fréquents.

Souscrire une mutuelle implant dentaire

Souscrire une mutuelle implant dentaire peut donc être un bon moyen de faire face à coût.

Cette dernière peut vous proposer des forfaits annuels spéciaux dont le montant peut augmenter avec le nombre des années et ne prévoit généralement pas de délai de carence

De plus, les taux de remboursement sont la plupart du temps intéressants et équivalent à 250% ou 300% du tarif de convention.

Comment souscrire une mutuelle implant dentaire ?

Pour souscrire une mutuelle implant dentaire avec de bons taux de remboursement et des montants de cotisation attractifs, vous pouvez vous rendre sur des comparateurs en ligne comme LesFurets.com.

En quelques minutes vous pourrez mettre en concurrence les différentes garanties proposées par plusieurs compagnies d’assurance, ainsi que leurs tarifs.

Avant de faire votre choix, vérifiez bien les plafonds proposés par les complémentaires dentaires , qui implique une limite annuelle de vos frais à partir de laquelle vous ne serez plus couvert.

Comparer les devis mutuelle santé
Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Comparer les devis mutuelle santé