MENU

« C’est le pari d’une vie. Un pari que l’on ne fait qu’une fois dans sa vie ». Un ouvrier de production âgé de 30 ans qui avait misé sur des matchs de la Coupe du monde 2018 a remporté 259 532,09 euros de gains rapporte Le Point. De quoi rembourser le crédit de sa maison, achetée récemment en Alsace, d’un seul coup.

Chercher les grosses cotes

Pour obtenir une telle somme, le trentenaire avait validé un pari combiné sur les résultats de 12 matchs avec une cote de 2 403,3 contre un, selon le site de paris en ligne Winamax. Il a donc pu multiplier ce chiffre par 80 euros, sa mise initiale. Le site de pari en ligne lui a même donné un bonus supplémentaire approchant les 70 000 euros.

Fraîchement inscrit, le joueur a profité d’une promotion du site qui permettait de se faire rembourser son premier pari. « J’ai placé ce que je pouvais, 80 €, en me disant : puisque c’est remboursé, autant tenter quelque chose. Cela ne sert rien de jouer un favori à 1,70. » Le trentenaire s’est mis en quête de rechercher « des cotes entre 3 et 4 » pour être certain de toucher gros.

« J’ai vomi »

« Croatie bat l’Argentine, nul entre l’Australie et le Danemark, le Nigeria vainqueur de l’Islande » : autant de paris bien faits de la part du jeune Alsacien. « J’ai commencé à y croire à partir du septième match, Serbie – Suisse, remporté par les Suisses alors qu’ils étaient menés 1-0 ». Mais il a fallu attendre le dernier match sur lequel il avait parié pour achever la belle série de prédictions : Pologne contre Colombie.

« Au premier but, je ne me suis pas senti bien. Deux collègues étaient au courant, la pression était énorme », avoue l’Alsacien. « J’ai vomi. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein »La totalité des gains va servir à payer le crédit de son logement. « C’est un soulagement énorme » confit l’heureux gagnant.

Faire une demande en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Faire une demande en ligne