Comparateur de prêt immobilier
Comparez les offres de prêt pour réaliser votre acquisition
Faites une demande en ligne

Si chaque cas est en réalité plus ou moins particulier, certains le sont plus que d’autres. C’est d’autant plus vrai quand il s’agit de crédit immobilier.

Selon que vous soyez intérimaire, auto-entrepreneur, intermittent, fonctionnaire ou que vous exerciez une profession libérale, vos contraintes et vos besoins en matière de prêt immobilier ne sont pas les mêmes.

Pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté afin de souscrire le meilleur emprunt possible au taux le plus avantageux, LesFurets.com a créé une rubrique entièrement dédiée à ces cas particuliers.

Comment obtenir un prêt immobilier quand on est TNS ? Peut-on obtenir un crédit immobilier à un bon taux quand on habite l’étranger ou que l’on exerce un métier à risques ? Comment emprunter quand on est auto-entrepreneur ? Un intermittent peut-il devenir propriétaire ? Quels avantages pour les fonctionnaires qui souhaitent acheter leur logement principal ?

Voici un bref aperçu des sujets que nous nous efforcerons d’aborder au sein de cette rubrique. Ici, vous trouverez forcément la réponse à vos questions et si d’aventure ça n’est pas le cas, n’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires mis à votre disposition sous chaque guide pour nous le faire savoir.