Eddy
Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

Eddy

À propos d'Eddy

Depuis 2019, Eddy compare les différentes offres de regroupement de crédits. Les différents courtiers proposés par Eddy sont tous certifiés par de nombreux organismes reconnus dans le domaine de la finance (ORIAS, AFIB) pour un accompagnement de confiance et entièrement personnalisé. Le professionnalisme et l’écoute des partenaires d’Eddy permettent de gérer vos dossiers de manière approfondie et leur donner toutes les chances d’être acceptés.

Le regroupement de crédits avec Eddy

À travers le regroupement de crédits, Eddy propose des offres qui garantiront l’assainissement de la situation financière de ses clients. Avec cette opération financière, ils peuvent obtenir jusqu’à 60% de baisse sur leurs mensualités. De plus, la gestion des crédits s’en retrouve simplifiée : 1 seul crédit à rembourser et une mensualité réduite.

Pour rappel, le rachat de crédits est une opération qui concerne tous les types de créances préalablement contractées par un client. Si vous avez un ou plusieurs crédits à la consommation ou immobilier en cours (en précisant le montant des mensualités et du coût total restant dû), vous pouvez tout à fait les faire racheter en mentionnant un besoin de trésorerie supplémentaire ou non.

En fonction de votre situation professionnelle (et de votre contrat de travail), immobilière et financière, Eddy s’efforcera de trouver pour vous les offres les plus adaptées à votre demande et vos besoins sur une durée de remboursement pouvant être comprise entre 7 et 15 ans.

Dans une logique de croissance à long terme, Eddy s’associe avec lesfurets en janvier 2020. Via notre formulaire de comparaison de rachat de crédits en ligne simple et rapide, les partenaires courtiers d’Eddy traitent vos demandes de regroupement de prêts en ligne directement.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.
Faire une demande