La Centrale de Financement

Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

Partenaire : La Centrale de Financement

Il y a 20 ans, Artemis, société d’investissement de la famille Pinault, Sylvain Lefèvre (précédemment directeur général de Capfi) et Philippe Girou (ancien directeur de la Franchise et des Partenariats chez Meilleurtaux) ont uni solidité financière et expérience pour donner naissance à La Centrale de Financement (LCF). Ces atouts ont permis à la société de courtage en prêt immobilier de se développer rapidement pour couvrir à présent l’ensemble du territoire.

Devenue un groupe majeur du courtage prêt immobilier, La Centrale de Financement ne dévie pas pour autant de sa ligne fondatrice basée sur quatre grands axes :

  • La déontologie reposant sur des engagements stricts
  • L’exigence en termes de stabilité financière
  • L’expertise des collaborateurs
  • L’accompagnement à travers une approche adaptée à chaque situation

Que votre projet immobilier porte sur une résidence principale, secondaire ou sur un investissement locatif, La Centrale de Financement négocie pour vous les meilleures conditions de prêt immobilier. La mission de LCF ne se limite pas à obtenir les meilleurs taux en vous accompagnant lors de chaque étape de l’opération. La Centrale de Financement vous fournit également les évaluations sur votre capacité d’emprunt et les frais de notaire, le montant des mensualités ainsi que sur votre éventuel accès au prêt à taux zéro (PTZ). Les simulateurs de prêt immobilier développés par LCF et mis à votre disposition se veulent aussi complets que simples à utiliser.

Pour des simulations plus personnalisées, il vous suffit de renseigner en ligne le formulaire de prêt ou de prendre rendez-vous avec un de nos conseillers experts. Quelle que soit la formule de contact choisie, elle reste sans aucun engagement pour vous.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.
Faire une demande