MENU
Comparateur de rachat de crédits
Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

Vous rêvez d’acheter un camping-car ou de changer celui dont vous êtes propriétaire pour partir à la découverte des plus belles routes, mais vous êtes confrontés au remboursement de plusieurs autres emprunts et n’êtes pas en capacité financière de pouvoir le faire ? Pensez au rachat de crédit !

Rachat de crédit camping-car : comment ça marche ?

Certains encours comme ceux d’un crédit immobilier, de plusieurs prêts personnels ou de crédits renouvelables peuvent vous empêcher de souscrire à une nouvelle créance, faute de dépasser le taux d’endettement légalement autorisé (33% correspondant à la part de vos revenus qui part dans le remboursement d’un ou plusieurs crédits).

Pour rééquilibrer votre budget et diminuer le montant de vos mensualités, une opération de rachat de crédit camping-car pourra vous permettre de réaliser votre projet dans les meilleures conditions. En regroupant vos prêts et encours sur une seule ligne, vous allongez votre durée d’emprunt et allégez la gestion de votre trésorerie au jour le jour avec un nouveau taux unique.

Obtenir un rachat de crédit camping-car

Cependant, pour votre opération de rachat de crédit camping-car aboutisse, il faut que vous soyez en mesure de fournir tous les justificatifs pour que le financement soit accordé. Pour cela, les établissements spécialisés en rachat de crédit procéderont à une étude minutieuse de votre dossier via l’intermédiaire d’un conseiller dédié.

Après cette étude de faisabilité, une fois que tous les documents ont été rassemblés (une déclaration d’affectation des fonds, un devis ou un bon de commande pour un camping-car neuf ou d’occasion), et si vous n’êtes pas confronté à un refus, la transmission pour un accord définitif sera effectuée.

Après le déblocage des fonds, votre rachat de crédit camping-car est terminé. Tous les anciens crédits sont soldés et vous bénéficiez d’une mensualité allégée, en plus de faire l’acquisition du véhicule de vos rêves.

Le conseil d'Hervé !
Si les immatriculations de camping-cars ne cessent d’augmenter en France, les prix dans le neuf peuvent rebuter les emprunteurs. Soyez vigilants avec l’occasion. Un camping-car entraîne de nombreux frais annexes, ne les multipliez pas avec un véhicule déjà défaillant !

Simuler son rachat de crédit camping-car

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser notre outil de simulation de rachat de crédit en ligne pour connaître le montant de votre nouvelle mensualité et toutes les conditions d’emprunt relatives à votre rachat de crédit camping-car.

Cet outil gratuit ne demande pas de pièces justificatives à fournir et vous permettra d’obtenir une première estimation rapidement avant de vous lancer dans l’acquisition de votre nouveau camping-car. Alors n’hésitez plus !

Faire une demande de rachat de crédits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Faire une demande de rachat de crédits