MENU
Comparateur de rachat de crédits
Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

Quelle est votre profession, sous quel type de contrat vous engage-t-elle ? De combien sont vos revenus mensuels ? Lorsque vous faites une demande de rachat de crédit, les conditions relatives à son obtention sont nombreuses, précises et obligatoires. Un dossier de rachat de crédit incomplet est, en effet, synonyme de refus.

Elles existent pour permettre à l’établissement qui va racheter les créances de se prémunir d’une éventuelle défaillance de l’emprunteur à rembourser son capital. Cette sécurité pourra se caractériser par la demande de bulletins de salaire, de relevés de compte, etc…

Rachat de crédit sans condition : la marche à suivre

Pour obtenir un rachat de crédit sans condition, il n’existe pas beaucoup de solutions. La première consiste à se tourner vers votre banque. A la différence des établissements tiers, celle-ci possédera déjà toutes les garanties nécessaires si vous y détenez un compte courant ou si vous y avez souscrit un crédit.

A défaut de justifier d’une certaine ancienneté vis-à-vis d’une banque, vous pouvez aussi choisir de simuler votre demande de rachat de crédit en ligne. Totalement gratuite et sans condition, cette technique vous permettra d’obtenir un panel de propositions sans avoir à fournir le moindre justificatif.

A noter que tous les crédits peuvent faire l’objet d’un regroupement de prêts ou d’une renégociation. C’est-à-dire qu’il n’existe littéralement que des rachat de crédit sans condition.

Le conseil d'Hervé !
Faites attention aux offres malveillantes qui peuvent circuler en ligne. Qu’il s’agisse de crédit sans condition ou de rachat de crédit sans condition, vérifiez toujours les mentions légales du site en question et faites des recherches. On n’est jamais trop prudent !

Exemple de rachat de crédit sans condition

Il peut arriver que certains profils d’emprunteurs bénéficient d’un rachat de crédit sans condition auprès d’une banque, grâce notamment à l’intervention d’un courtier spécialisé. Avec une simple étude du dossier, la demande est transmise. Rarement acceptée, elle l’est la plupart du temps à un taux élevé.

Réalisées pour des personnes sans emploi ou bulletins de salaire, ces opérations suscitent une grande méfiance de la part des banques vis-à-vis des emprunteurs en difficulté financière. Souvent, une première estimation gratuite pourra d’ailleurs entraîner une demande bien plus conséquente de conditions à respecter pour l’emprunteur.

Simulez votre rachat de crédit sans condition avec lesfurets

Le simulateur de rachat de crédit en ligne proposé par lesfurets vous permettra de réaliser une première ébauche d’un rachat de crédit sans condition. En effet, vous renseignez les informations relatives à votre demande sans qu’aucun document ne soit demandé en justificatif.

Seul un accord de principe qui vous conviendra pourra entraîner la demande de pièces justifiant votre taux d’endettement, de vos revenus, de la stabilité de votre situation professionnelle et de vos bons antécédents bancaires. Alors n’hésitez plus et simulez votre rachat de crédit sans condition dès maintenant !

Faire une demande de rachat de crédits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Faire une demande de rachat de crédits