BNP Personal Finance

Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

BNP Paribas Personal Finance :  Rachat de crédits

 

Qui est BNP Paribas Personal Finance ?

 

Filiale à 100% du groupe BNP Paribas et n° 1 du financement aux particuliers en France et en Europe, BNP Paribas Personal Finance se présente comme une banque de rachat de crédit aux multiples activités. BNP Paribas Personal Finance est née en 2007 de la fusion entre Cetelem (filiale de BNP Paribas) et de l’UCB.

 

Présente dans 33 pays, BNP Paribas Personal Finance propose une gamme complète de produits de crédit, d’assurance et d’épargne. Les dossiers des 27 millions de clients sont gérés par près de 20 000 collaborateurs répartis dans le monde entier. En France, BNP Paribas Personal Finance s’appuie sur le professionnalisme de plus de 2 000 collaborateurs spécialisés dans les divers secteurs de l’activité de la banque.

 

Les métiers de BNP Paribas Personal Finance

 

L’activité d'un organisme en rachat de crédit comme BNP Paribas Personal Finance s’articule autour de grands axes qui couvrent :

  • Le crédit immobilier
  • Le crédit à la consommation (prêt personnel, crédit renouvelable, crédit magasin, location de véhicules avec option d’achat)
  • L’assurance
  • Le crédit auto
  • Le regroupement de crédits
  • L’épargne

 

Pour distribuer ses produits, BNP Paribas Personal Finance diversifie ses canaux en utilisant tant les réseaux physiques que les avantages de la vente directe en ligne.

 

  • Les produits de crédits à la consommation peuvent être contactés par téléphone, auprès d’une agence ou d’une boutique du réseau de partenaires BNP Paribas ou directement en ligne par Internet. Pour la plupart, les produits liés au crédit à la consommation sont commercialisés par la marque phare de BNP Paribas Personal Finance qu’est Cetelem.

 

  • En matière de regroupements de crédits, BNP Paribas Personal Finance fait appel aux services de sa filiale Sygma by BNP Personal Finance (ex Sygma Banque). Ces solutions de restructuration des dettes sont uniquement réalisées par l’intermédiaire de courtiers partenaires. Les taux de remboursement sont variables d’un contrat à un autre et dépendent de nombreux critères personnels et professionnels. Afin d’obtenir les meilleurs taux, il est recommandé de soumettre votre dossier à plusieurs courtiers pour ensuite comparer les offres.

 

  • BNP Paribas Personal Finance distribue divers produits d’assurance allant de celle emprunteur dans le cas d’un prêt immobilier à la protection des biens et des personnes.

 

  • La banque accueille également les épargnants en leur proposant des comptes/livrets ainsi que des comptes à terme. La rémunération de ces produits est variable suivant les spécificités de chaque produit, des sommes déposées et de la durée du dépôt.

 

Qu’elle que soit le produit, BNP Paribas Personal Finance s’engage à proposer des offres de financement accessibles et adaptées aux nouveaux modes de vie de ses clients.

 

Pour cerner au plus près les attentes des clients, BNP Paribas Personal Finance exploite les données collectées par les plateformes d’observation mises en place par la maison mère. Ce flux d’informations permet ainsi de concevoir des solutions de crédit, d’assurance et d’épargne couvrant un maximum de besoins actuels, mais aussi futurs. 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.