Crédit Agricole Consumer Finance

Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

Crédit Agricole Personal Finance : rachat de crédits

 

Vous disposez à l’heure actuelle de plusieurs crédits en cours et vous craignez le surendettement ? Sachez qu’il existe de nombreuses solutions vous permettant d’optimiser le remboursement de vos mensualités, et de profiter dans le même temps d’un unique taux d’intérêt grâce aux organismes de rachat de crédit. Découvrez ici les atouts du rachat de crédit avec le Crédit Agricole Personal Finance.

 

À propos du Crédit Agricole Personal Finance

 

Concrètement, le rachat de crédit fait référence à l’opération financière dont l’objectif est de regrouper plusieurs crédits préexistants en un seul. D’où l’appellation « regroupement de prêts ». De fait, le rachat de crédit Crédit Agricole intervient plus volontiers dans les situations de surendettement, et pour diminuer le montant des remboursements mensuels. Néanmoins, la contrepartie pour le consommateur est de voir un allongement de la durée du remboursement.

 

Pour accompagner les particuliers à la recherche de solution de regroupement de crédit, le Crédit Agricole a mis au point plusieurs offres de rachat de prêt, selon la nature des crédits que vous avez contracté en tant qu’emprunteur. Parmi les solutions proposées, le « prêt revolving », le regroupement des crédits à la consommation et rachat de credit immobilier Crédit Agricole, ainsi que la renégociation des crédits immobiliers. Ce sont ces différents types de prêt que nous vous proposons de consulter dans le détail ci-dessous.

 

Le rachat de crédit avec Le Crédit Agricole Personal Finance

 

Le Crédit Agricole rachat de crédit propose plusieurs solutions de rachats de prêt, comme :

 

  • Le regroupement des crédits à la consommation et du crédit renouvelable : cette solution s’avère idéale si vous avez contracté plusieurs crédits, comme par exemple un crédit auto en plus d’un prêt travaux. Il est question ici de crédit renouvelable ou « crédit revolving », qui renvoie à une somme d’argent allouée au souscripteur, qu’il est possible de mobiliser pour tout ou partie selon les besoins.
  • Le regroupement des crédits à la consommation et crédit immobilier : cette solution intervention dans le cadre de l’existence de plusieurs crédits consommation ainsi qu’un ou plusieurs prêts immobiliers. Il est alors proposé au souscripteur un rachat de crédits.
  • La négociation en lien avec un crédit immobilier : cette solution n’est pas à proprement parler un rachat de crédit, mais se présente plutôt sous la forme d’une renégociation des crédits immobiliers en cours. L’objectif est ici de rouvrir les discussions dans le but de favoriser l’emprunteur et lui proposer de nouvelles modalités d’emprunt plus favorables.

 

Vous souhaitez savoir dans quelle mesure une société telle que le Crédit Agricole peut vous aider à regrouper vos différents crédits ? Avant de vous engager, et pour affiner au mieux votre profil, vous avez besoin de recourir à une simulation rachat de crédit Crédit Agricole.

 

Le simulateur vous demandera de renseigner quelques éléments essentiels et relatifs à votre situation financière, de façon à déterminer la solution de rachat de crédit la plus adaptée à votre profil. À noter que la solution de rachat de prêts du Crédit Agricole est susceptible de prendre en charge un certain nombre de dettes - notamment fiscales, personnelles mais aussi les découverts et toutes les questions relatives à l'assurance.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.