My Money Bank

Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

My Money Bank : Rachat de crédits

 

Qui est My Money Bank ?

 

L’histoire de My Money Bank débute en 1919 avec la SOVAC créée en 2019 par André Citroën. En 1995, General Electric (GE) rachète la SOVAC puis étoffe son implantation avec le rachat progressif du Crédit de l’Est, de Réunibail et de la Banque Royal Saint-Georges. En 2017, GE Money Bank change d’actionnariat en intégrant le fonds Cerberus Management LP. Ce changement d’actionnaires s’accompagne de la nouvelle dénomination de My Money Bank.

 

Dès sa création sous le nom de GE Money Bank, la banque occupe une place significative sur le marché du regroupement de crédits, de l’habitat hypothécaire et du financement auto. Implantée en métropole et l’outre-mer, My Money Bank distribue ses solutions de crédits et d’épargne en s’appuyant sur un réseau de partenaires ainsi que sur une plateforme en ligne disponible 24 h/24 et 7 j/7. Cet espace sécurisé permet une gestion complète et aisée de ses financements, de la demande au suivi des dossiers.

 

Le rachat de crédits par My Money Bank

 

Aujourd'hui organisme en rachat de crédit, My Money Bank propose deux types de rachat de crédits, chacun d’eux étant ensuite personnalisable en fonction de sa situation.

 

  • Le premier type vise à regrouper les divers crédits à la consommation en un seul. Cette solution de refinancement peut ainsi intégrer un crédit auto et un ou plusieurs prêts personnels, que ces crédits aient été souscrits auprès d’une seule ou plusieurs banques.

 

Une fois l’offre sélectionnée et votre demande acceptée, c’est My Money Bank qui entre en contact avec les établissements bancaires concernés afin de solder les crédits en cours. Le rachat de crédits à la consommation peut éventuellement s’accompagner d’une somme supplémentaire qui va vous permettre de reconstituer votre trésorerie. Le paiement anticipé d’un crédit est souvent associé au paiement de frais de dossiers et de pénalités. My Money Bank tient compte de ces frais en les intégrant dans le montant global emprunté et les nouvelles mensualités.

 

My Money Bank propose des solutions spécifiques afin de faire face à certaines situations telles qu’un divorce ou l’anticipation de la baisse de revenus pour les nouveaux retraités ou seniors.

 

  • Le second type de rachat s’adresse aux personnes en cours de remboursement d’un prêt immobilier. Dans de très nombreux cas, s’ajoutent à ce prêt principal plusieurs crédits à la consommation (voiture, aménagements intérieurs, frais d’études des enfants…). Ce type de rachat de crédit avec prêt immobilier est la spécialité de My Money Bank depuis 25 ans.

 

Après analyse approfondie de votre dossier, My Money Bank définit votre projet de rachat de crédit en l’adaptant à vos attentes actuelles et la prise en compte des évolutions futures. Vous pouvez ainsi programmer vos mensualités dont le montant peut varier en fonction de certains moments clés de votre vie.

 

Quels que soient vos attentes et besoins, My Money Bank met à votre disposition des offres claires et transparentes. Ces deux aspects essentiels pour les emprunteurs sont rendus possibles grâce à l’expertise des collaborateurs de My Money Bank et la parfaite maîtrise des outils financiers.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.