Sygma by BNP

Regroupez vos crédits et baissez vos mensualités jusqu'à 60%
Faire une demande

SYGMA Banque : Rachat de crédits

 

Qui est Sygma Banque ?

 

Aujourd’hui nommée Sygma by BNP Personal Finance, Sygma Banque était à l’origine de sa création en 1983 un établissement bancaire partenaire du cabinet de courtage DCAC. Aujourd'hui organisme en rachat de crédit, Sygma Banque a ensuite volé de ses propres ailes en distribuant ses propres produits financiers en s’appuyant sur les services d’un réseau d’intermédiaires et de courtiers spécialisés.

 

Les intermédiaires agréés par Sygma by BNP Personal Finance ne disposent pas d’agences, mais accèdent à un portail en ligne. Filiale à 100 % depuis 2014 du groupe Laser Cofinoga, Propriété de BNP Personal Finance, Sygma Banque propose diverses solutions de regroupement de prêts et de crédits personnels. Le capital de la banque spécialisée dans le rachat de crédit est de 575 millions d’euros. D’abord limitées au seul hexagone, les produits financiers de Sygma by BNP Personal Finance sont à présent disponibles en Corse et en outre-mer (DOM-TOM).

 

Le rachat de crédits Sygma by BNP PF

 

Les produits Sygma by BNP PF sont proposés aux particuliers par l’intermédiaire de professionnels ou de mandataires en opération bancaires. La banque distribue des prêts à la consommation (crédit voiture, personne ; prêts travaux…) ainsi que des prêts immobiliers destinés tant aux propriétaires qu’aux locataires.

 

Le rachat de crédit Sygma by BNP PF s’adresse à toutes les personnes qui doivent faire face à des problèmes de ressources financières et de remboursement des mensualités des crédits préalablement souscrits. Le concept du rachat de crédit est relativement ancien en réduisant le montant des mensualités et en augmentant la durée. Avec la baisse progressive des taux d’intérêt constatée depuis début 2015, le rachat de crédit se révèle particulièrement attractif pour de nombreux emprunteurs.

 

En souscrivant un prêt de regroupement de crédits, l’emprunteur n’a plus qu’une seule ligne de prêt et donc une mensualité unique. Il devient dès lors plus aisé de gérer son budget.

 

Le prêt hypothécaire vise les emprunteurs qui voient leur demande refusée soit en raison d’un apport personnel insuffisant ou d’un taux d’endettement trop élevé. En hypothéquant le bien immobilier au bénéfice de Sygma by BNP PF, l’emprunteur peut obtenir les fonds nécessaires au financement de son projet immobilier et au besoin de se constituer une meilleure trésorerie.

Suivant les cas, Sygma by BNP PF demande une inscription d’hypothèque de premier ou second rang. La durée du prêt est comprise entre 10 et 25 ans.

 

Contrairement au crédit affecté, le prêt personnel représente un montant librement utilisé par l’emprunteur. Travaux, achat auto, dépenses imprévues ou paiement de ses impôts, le prêt personnel Sygma by BNP PF couvre un large panel de dépenses, qu’elles soient programmées ou imprévues. La durée de remboursement varie entre 4 et 12 ans.

 

Spécialiste du regroupement de crédits, Sygma by BNP PF apporte son expertise dans ce domaine complexe en proposant des solutions adaptées à chaque situation, que vous soyez locataire ou propriétaire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
Lorsqu'une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.